Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio BX8a Deluxe
Photos
1/118
M-Audio BX8a Deluxe

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série BX

8/10

Sujet pouvez vous effectuer ce petit test ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 445 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pouvez vous effectuer ce petit test ?
Bonjour,
Comme évoqué dans un précédent post, j'ai un léger souci avec mes BX8A deluxe neufs, à peine déballés du carton. Pouvez vous l'allumer , sans aucun cable audio branché, et écouter de près dans le silence pour voir s'il y a un léger ronflement 50hz ?

Je voudrais savoir s'il y a cela sur toutes les enceintes de ce modèle.

Merci
2
Slt,

nok je ne reproduit pas ce problème aucun ronflement avec ou sans aucun cables branchés...
3
ok merci, donc meme en collant l'oreille à l'enceinte, pas de bruit de fond / ronflement ?
4
50hz c'est une masse qui tourne (essaye de mettre une prise sans terre ) et tu verras ton problème disparaitra (normalement) bravo .
5
idem sans terre, j'ai déjà fait le test.
j'ai testé avec un onduleur, pareil. etc.

pourriez vous essayer chez vous ? en écoutant dans le silence à 20 cm de l'enceinte, entendez vous un léger ronflement ?
6
tu as pas de choses avec aimant ou de transfos à proximité ??

dans une autre pièce sur une autre prise ? la cuisine a un circuit indépendant normalement

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 14:27:29 ]

7
as tu ta live box ou équivalent à coté de ton hs ????

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






8
non j'ai tout essayé :
*débrancher frigo, livebox, etc. tout ce qui pourrait perturber
*déconnecter la terre, déconnecter le cable audio
*essayer à la cuisine (circuit électrique indépendant)
*essayer dans un autre appart, essayer avec un onduleur

tout est pareil. c'est pourquoi je me disais que ça doit être normal. d'où ma question : avez vous un tel ronflement? c'est très léger j'insiste, ça s'entend que dans le silence, en étant près de l'enceinte...

vous avez absolument rien ou quand meme un très leger bruit ?
9
merci d'avance si vous pouvez faire le test ! comme ça demain je règle le pb étant donné que ça fait moins d'une semaine que je l'ai acheté
a+