Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie HR624
Photos
1/100

Sujet Bouton rouge en facade qui reste allume?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 390 vues
  • 5 followers
1 Bouton rouge en facade qui reste allume?
SALUT à tous ,une petite question qui me rendra la paix intérieure:depuis ce matin que j'ai debranché puis rebranché ma 624,la led rouge reste constament allumée?je m'inquiéte....
je sais que ce bouton indique une trop forte entrée et ferait éventuellemnt saturé le baffle.le probléme c'est que je n'ai rien touché?
merci à vous d'avance
cordialement
2
En fait,pour etre plus précis,c'est apparement le compresseur qui serait en marche.le probleme c'est que meme en la debranchant de la prise et en la rebranchant la led se remet de suite au rouge.
allez les gars un petit effort s'il vous plait....
cordialement
3
J'ai le meme probleme depuis ce matin, sans avoir ecouté specialement fort la lumiere rouge d'un des 2 moniteurs reste allumée.
La HR semnle pourtant fonctionner normalement.
Www.tubetracks.com
4
Salut
alors pour info c est le compresseur interne qui s est mis en marche suite probablement a une hausse de tension ou aprés coupure d electricité.
pour qu elle s eteigne tu dois la laissé debranchée pendant une bonne heure.
en tout cas pour moi ça fait deux fois qu elle le fait et deux fois en debranchant puis rebranchant ça marche.
ps:ecoute bien le son,il y a une différence
5
J'ai du la laisser éteinte plusieurs jours avant que le voyant se s'allume plus a la mise sous tension.
Www.tubetracks.com
6
Idem il y a 5 minutes je la débranche du secteur et je vous tiendrais informé !
7
Voilà je l'ai bien rebranché au secteur et la led rouge ne c'est plus allumé !!
8
Salut,

J'avais le meme problème et je crois que j'ai trouvé la solution (en tout cas ça a marché pour moi):

Débranchez la prise de l'enceinte qui pose problème et rebranchez-la EN INVERSANT SONS SENS (pivotage à 180 degrés - inversion de la polarité quoi). Certains appareils audio sont en effet très sensibles à la polarité et visiblement les mackies hr 624 en font partie.

Avant je débranchais/redébranchais simplement sans inverser la polarité, ça marchait sur le coup mais la lumière rouge finissait toujours par revenir.

Voilà, dites moi si ça marche pour vous!
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.


9
Je ne vois pas comment inverser à 180° la prise car dans ce cas elle ne rentre plus???
J'ai le même problème depuis peu et je n'arrive pas à trouver de véritable solution...
Si quelqu'un a le remède miracle
Merci,

J.
10
Pour inverser il faut que la prise secteur soit plate avec deux fiches et pas celle avec la prise de terre ( pas besoin sur la mackie !