Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème son bas

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 411 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Problème son bas
Bonjour, j'ai un problème sur mes enceintes. Depuis que je les ai achetés, quand le niveau sonore d'une musique devient bas, tous le son s'éteint et réapparaît à l'instant ou le volume sonore augmente, cela est très embêtant et créer des coupures dans les musiques.
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème.
Merci d'avance
2
J'ai exactement le même problème, si vous avez trouvé une solution je suis preneur
3
Il y a sans doute une porte de bruit ( noise gate ) pour faire des économies électrique , l' ampli se met en pause . Il doit y avoir un réglage possible en interne , sinon c'est chiant .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

4
De même pour moi, je viens d'acheter le même model et le son baisse d'un coup comme une coupure des que je veux baisser. si il existe une explication a cela, je suis preneur !
5
Idem, impossible d'écouter à bas volume, on dirait que l'ampli se met en pause. et les musiques avec saccades génèrent des coupures sonores.
6
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, avez-vous trouvé une solution au problème ?

Merci pour vos réponses !
7
Bonjour,
Même problème ici... Il s'agit donc visiblement d'un problème connu et récurrent sur ce modèle. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution?

Merci
8
Bonjour,
Pack CR4-XBT reçu ce jour et installé. Même problème de baisse de son observé. Que ce soit avec la connexion Mini-Jack / RCA ou avec le BT.
RAS avec le casque. J'ai envoyé un mail décrivant "le bug" à Support@mackie.com.
Je vous tiens au courant si j'obtiens une réponse.
@+
9
Pour info à tous, j'ai envoyé mes enceintes en SAV.
Elles me sont revenues avec le commentaire suivant : "Le phénomène s'apparente à une noise gate. Tests comparatifs avec une autre enceinte : fonctionnement identique.
Produit conforme aux données du constructeur"

Un peu abusé... Est-ce que ça voudrait dire que les enceintes considérent le gain entrant comme trop faible? Bizarre...
10
C'est quand même incroyable cette histoire et la réponse est lunaire :)

C'est dommage on trouve le schéma des CR4 mais pas des CR4-XBT.

Peut-être que pour celles-là le mute est géré sur le niveau d'entrée s'il ne détecte pas de son il coup mais que ça ne se règle pas c'est quand même fort.