Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie CR4
Photos
1/111
Mackie CR4

Enceinte de monitoring active de la marque Mackie appartenant à la série CR Creative Reference

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet haut parleurs se coupe quand on l'allume en 1/2 secondes

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 472 vues
  • 2 followers
1 haut parleurs se coupe quand on l'allume en 1/2 secondes
la vidéo démo est tout en bas


bonjour, j'ai un souci depuis ce matin;

les hp coupent le son au bout de une secondes quand on les allument...(en tournant le volume qui allume l'enceinte);

si j eteint et je rallume ca recommence pareil, pareil meme plusieurs fois, du son mais que une seconde.

quand je branche un casque jack sur le haut parleurs, la pas de souci, j'entend tout nikel, mais des que je debranche la pareil y'a le son mais ca s'eteint au bout de une seconde.

ELLE ONT PAS 1 AN LES ENCEINTES...ET BIEN SUR Je l'AI AI PRISE NEUVES.

je sait pas quoi faire ?

le pire c'est que je me sert à 90 % d'un casque sans fil "en parralele" à mes hp que j'utilise que tres rarement et pas tres fort, à 60 % maximum... jsuis decu de mackie...

quelqu’un à une idée ?

LA VIDEO EST ICI :


https://www.facebook.com/lock.grenn/videos/vb.100010095184629/210924395920732/?type=2&theater&notif_t=video_processed

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 17:57:13 ]

2
J'arrive peut-être tard.. désolé.
J'irais bien voir du côté des condensateurs de filtrage de l'alim.
(je ne sais pas comment ou y accède, je n'ai pas eu besoin d'ouvrir mes enceintes).
Je regarderais le dessus des condensateurs. Il y a une faiblesse faite exprès sur le "couvercle"
Si le condo a besoin de gonfler, c'est le couvercle qui se déforme et s'ouvre.
Il faut remplacer les condos gonflés, soit par les mêmes, soit pas des condos de capacité identique, mais de tension plus élevée. (et tant qu'on y est, on les change tous, même ceux qui n'ont pas encore gonflé).
Cela peut suffire...

Sinon peut-être une protection, je n'ai pas les enceintes sous les yeux pour regarder derrière s'il y a une cartouche fusible ou pas. Mais là à part vérifier les câbles au cas où un rongeur serait passé par là...
J'ai déjà eu une souris qui avait rongé des câbles en passant par un évent d'enceinte de sono.

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 19:09:11 ]