Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie CR4
Photos
1/111
Mackie CR4

Enceinte de monitoring active de la marque Mackie appartenant à la série CR Creative Reference

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Parasite

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 2 337 vues
  • 2 followers
1 Parasite
Bonjour a vous,

Depuis quelques semaines j'ai un soucis de parasite dans mes enceintes Mackie CR4 (un sorte de souffle qui sort que dans l'enceinte active) qui n'existait pas le premier mois où je les est achetés. J'ai fais des recherches et je pensais que c'était un problème de boucle de masse du coup j'ai depensé des centaines d'euros dans des produits (nouvelle multiprise filtré, plusieurs câbles symétriques Cordial et un Behringer hum destroyer HD400 qui est sensé supprimé les boucles de masse) qui, je pensais aurait réglé mon problème mais, n'ont absolument rien changé.

En cherchant un peu plus précisément ce qu'est une boucle de masse je me suis rendu compte que je m'étais trompé dans mon dignostique : le problème vient directement de ma prise murale puisque lorsque je branche mon enceinte active seule a n'importe quelle prise de mon appartement j'ai quand même les parasites. Quelqu'un connaitrait une solution à mon problème ? Parce que ça devient très gênant et ca me retarde énormément dans mes projets.

Informations complémentaires :
- Certains moments les parasites diminues, voir disparaissent quelques temps, me permettant de travailler serreinement mais c'est selon l'envie de mes enceintes..
- J'ai fais l'erreur d'acheté mes enceintes sur Amazon parce que je suis Amazon Premium mais j'ai depassé les 30 jours limites pour un échange/retour.

Je vous remercie d'avance.
2
J'ai toujours pas de solution. Vous pensez qu'un dispatcher pourrait resoudre mon problème ?