< Tous les avis Mackie HR824
Mackie HR824
Mackie HR824

Enceinte de monitoring active de la marque Mackie appartenant à la série HR

Sarganh Sarganh
Publié le 03/05/06 à 16:56
Voir constructeur

Excellente sonorité, je suis désolé de contredire le prof de musique electro mais pour avoir fait des études en acoustique, electronique , physique et autre discipline afffairante au son. Notamment dans une école de grande, très grande renommée mondiale. Pour avoir mes oreilles affûtées comme des lâmes de couteaux. Je suis sincèrement convaincu et peux l'attester. Ces enceinte sont la référence de leur catégorie: enceintes de semi proximité. Certes , elles ont baissé et ne sont plus toutes jeunes, certes d'autres redoutables concurrentes sont venues grapillonner de leur classe ( Génélec etc.) mais c'est enceinte sont d'une point de vue acoustique une perfection rarement atteinte pour ce prix. Certes , certaines fréquences manquent de présences mais cela n'en fait pas pour autant des enceintes colorées.

Elles resteront à jamais des enceintes qui ont marqué l'histoire du monitoring. Une qualité souvent imitée mais jamais égalé. Elles sont encore très recherchées et leur cote ne cessent de monter. Une chose est sûre, c'est que je ne me séparerai jamais d'elles.