< Tous les avis Mackie HR824
Mackie HR824
Mackie HR824

Enceinte de monitoring active de la marque Mackie appartenant à la série HR

Franck R Franck R
Publié le 30/12/04 à 12:57
J'ai apprécié des détails comme la large bande, le switch en front, les reglagles de filtres etc... Par contre, les deux miennes ne donnait pas de la meme puissance à niveau égal; elles n'étaient donc pas "calibrées ensemble", contrairement à ce qui est dit dans la com de Mackie. Pas grave, suffisait juste de compenser le niveau au dos mais 1 mauvais point pour eux.

Un monde par rapport à mes anciennes enceintes (Tannoy). trés agréables, généreuses. J'en avais bien besoin. La courbe 'en sait rien; j'imagine moyenne avec ces basses énormes. La stéréo ne m'a donné posée de problème.

Mais j'ai un gros soucis avec: je n'arrive toujours pas à leur faire confiance. Malgré le fait que je les connais de mieux en mieux. J'ai toujours besoin d'autres systèmes pour vérifier ce que je fais avec. On peut passer à cote d'erreurs (surtout niveau spectre en fréqeunce) assez étonnantes sur les Mackie. Je détecte rapidement des choses sur les KRK et Dynaudio de mes potes, que je retrouve aprés sur les mackies sans que je ne les avoir vu auparavant. Y'é suis claro? Et ca ca craint!

Ne pas pouvoir faire confiance à son système principal c'est pas bon.... Je pense bientot changer pour ca malgre le fait que je les aime bien. Il me faut qq chose de plus technique, de plus sûr.