Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Achat prochain !

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 3 178 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat prochain !
Salut a tous, je compte prochainement changer d'enceinte et je prendrai bien celle ci mais je prefere avoir des avis concret avant de les acheter !
Au utilisateur des HR 824 --> Comment les trouvez vous? Quels sont leurs defaut ?
Ces enceintes me serviront a faire des morceaux en studio dans le style Hardcore ( plus hard que la techno )
Merci de vos reponse !!!

Peace
Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz
Afficher le sujet de la discussion
26
Ben merde alors ! :lol:

de quelle responsabilité tu nous investis :) ...

alors, tes dynaudio, tu les rodes avec de la zic à moyen-bas régime pendant 24 heures.
puis tu montes progressivement sur qq jours, avec qq pauses de 2 heures mini pour refroidir.
au bout d'une petite semaine, tu peux les faire clipper un peu (pour voir... parce que pas trop souvent, c'est aussi bien).

et là elles seront rodées pile poil !

bravo à toi, bienvenue au club, amuse toi bien, écoute les cd que tu aime bien pour te refaire ton oreille, tu viens d'acquérir du vrai matos pro qui fait classe dans un stud et n'est, en effet, critiqué par personne !

et je ne bosse par pour dynaudio ! :mdr: ...
27
Ok le druide, je passerai dire bonjour sur ton site, promis (il est sympa d'ailleurs!).
:bravo:

ok le druide, je m'en vais rôder ça en finesse dès que je les reçois.
J'aimerais quelques précisions d'ailleurs mais je vais de ce pas te les demander sur le forum "BM15a" (étrange, je l'inaugure...) car cela n'a plus rien à faire ici.
A plus!
28
Comment ça ?

quel site ???

je n'ai mis nulle part ici les coordonnées de mon site (puisque l'anonymat du druide me convient bien !).

si tu l'as vraiment visité (pas un site de druide... mais le mien, musical... parce que je ne suis pas plus druide que torse nu avec un noeud pap, évidement...) tu peux m'éclairer ? :8O: :clin:
29
Zen le druide, je me suis trompé.
Je voulais dire "ok dejaybuzz" pour la première partie et puis "ok le druide" pour la deuxième...

DeejayBuzz proposait que j'aille donner mon avis "sur ce forum là".
Je suppose qu'il parlait du lien qui est en dessous de son post, que j'ai été visité.

No problemo en ce qui concerne ton anonymat! :bravo:
30
Y a eu confusion, c'est du mien qu'il parlait.... :8O:

Merci pour les compliments lexgotham :clin:

Dj Armando & Dj Buzz Home page
31
Et bien voila, problème reglé et désolé pour les sueurs froides!

De rien DeejayBuzz, c'est sincère.
32
Bises à tous ! :bravo: :clin: :mdr: ...
33
Eh bien vous nous faites bien rigoler les gars avec vos réflexions...C'est super instructif, merci... :mdr: