Sujet de la discussionPosté le 25/03/2009 à 02:25:31Bm12a vs mackie hr824 ou mk2 .
Bonjour,
voila j'ai décider de renouveler mes enceintes de monitoring !
j'ai déjà bosser sur les mackie et j'ai trouvé qu'elles avait de bonne basse bien dynamique mais que le sont était et d'un brouillon dans le bas et de deux pas très définie en général.
j'hésite donc avec les bm12a ou les bm6a le problème que je rencontre avec les enceintes dynaudio en général que sa soit hifi ou monitoring c'est leur conception des basses...
es ce que les bm12a on tout de même des basses plus présente que sur les bm6a et comparé au mackie cela donne quoi ?
j'ai eu l'habitude de mixé sur des monitor généreuse comme les hr824 et je dois dire que j'aimerais retrouvé ce coté boomy mais je n'ai pas assez pour me payer de bm15a :-p
merci à vous.
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/03/2009 à 09:01:44
Salut, je ne sais pas pour les dynaudio, mais je dirai que ça dépend aussi de la zique tu fais. Perso comme je fais de la "House" les Mackies me comblent au plus haut point.
[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 09:38:34 ]
Tristoche
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/03/2009 à 09:39:23
D'accord avec Djzapman: ça dépend de ton style de musique.
Moi, j'ai beaucoup cherché des enceintes avec un son fidèle ET agréable à entendre.
Ca fait 5 ans que je les ai, je prends depuis énormément de plaisir à les écouter chaque jour: c'est une valeur sure.
Un seul reproche: le son est tellement génial que t'oses plus écouter ta musique ailleurs. C'est donc pas les enceintes idéales pour simuler ce que ta musique donnera sur de mauvaises enceintes !!
Pour ça, j'écoute sur mes enceintes de voitures !
Et puis t'es dans le forum des Mackies la, va sur celui des Dynaudio pour en entendre du mal Sinon le meilleur moyen est d'aller écouter tout ça et les comparer en boutique.