Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie HR824
Photos
1/507
Mackie HR824

Enceinte de monitoring active de la marque Mackie appartenant à la série HR

Sujet sur une enceinte le son s'en va puis revient doucement ou pas dutout

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 514 vues
  • 4 followers
1 sur une enceinte le son s'en va puis revient doucement ou pas dutout

Bonjour,

Sur une de mes enceintes mackie hr824, j'ai un probleme : le sons disparait par moments puis revient doucement, et re-disparait pour finir il ne revient plus dutout.

Ce n'est pas la carte son car j'ai interchanger les enceintes pour m'assurer et ca provient bien d'une enceinte.

Aussi sur mes mackie, il manque une écriture au niveau de l'interrupteur quand je compare avec les photos du net. Je me demande si ce ne sont pas des fausses, je les ai eu d'occaz a 700.

2

T'as bien vérifié les cables?

Et heu des fausses...ça m'étonne un peu, vérifie à l'arrière si ça correspond à la doc au cas ou...

3

oui mes cables sont neuf, on dirait que c'est la prise xlr qui decone

4

l'arriere correspond a la doc a part que c'est marqué made in china, et sur les image du net c'est marqué made in usa.

5

Citation :

l'arriere correspond a la doc a part que c'est marqué made in china, et sur les image du net c'est marqué made in usa.

il y a eu plusieurs séries, les premières USA puis après fabrication en Chine, puis les MKII

 

Vérifie que les câbles sont bien branchés, inverse les câbles pour voir si c'est toujours la même qui merde.

6

C'est bon le probleme est reglé: c'est l'atténuateur de volume qui avait besoin d'etre nettoyé .

Ce sont bien des authentiques, j'ai eu la confirmation grace au numero de série.

7

slt nikkopol, qu'est-ce que tu appelle l'atténuateur de volume c'est le petit potar pour le son a l'arrière ? Et comment l'a tu nettoyé ? parce que j'ai le même problème (le son qui coupe sur une enceinte, parfois juste le boomer). Sinon est-ce que quelqu'un connaitrais un "réparateur officiel" mackies en france ? J'aimerais bien les faire "reviser" un peu voir réparer si le problème que j'ai n'est pas juste un problème de saleté. Merci d'avance ! icon_wink.gif

8
Mackie france euh...Non,je ne pense pas qu'il y a un Mackie france!Puis concernant les problèmes c'est depuis leur fabrication china...avant c'etait vraiment impeccable tres fiables les enceintes Mackie!(PS avant c'etait made in usa et italy et maintenant...China :O )
9

j'ai le même problème que pragz !

est ce que que quelqu'un peu me dire comment les nettoyer ?

10

avec une petite bombe de nettoyant special qu'on les réparateur en electronique.

Il est aussi bon de réviser les soudures, ca peut regler ce genre de panne aléatoire