Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie HR824
Photos
1/502
Mackie HR824

Enceinte de monitoring active de la marque Mackie appartenant à la série HR

Sujet Démontage HR 824 ???

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 281 vues
  • 3 followers
1 Démontage HR 824 ???
Bonjour,
J'ai un des moniteurs dont le dôme d’aigüe a été légèrement enfoncé, avec la petite grille de protection devant... Impossible pour moi de tenter quoi que ce soit sans démonter, quitte à remplacer l'ensemble... Mais la question c'est : comment démonter la bête sans danger ? J'ai tenté d'enlever toutes les vis de la face avant, mais le "cache" métallique qui recouvre l'ensemble des HP reste bien en place, il ne bouge pas d'un poil ! Je ne voudrais vraiment pas commettre d'impairs, donc si quelqu'un à une idée, un tuto, ou juste une suggestion, je suis preneur !
D'avance merci à vous tous.
2
Bonjour, j'ai le meme problème, avez vous trouvé une solution?
Merci
3
Non, depuis, je m'en suis séparé pour acheter du haut de gamme. J'ai réussi à les vendre malgré ce petit défaut esthétique... mais je me suis dit après coup que j'aurais peut-être pu tenter d'y glisser un fil de pêche très fin (car la grille est très serrée) pour tirer légèrement à l'endroit enfoncé et ainsi le redresser... Peut-être cela peut-il se tenter ?
Si vous y arrivez, il serait intéressant pour les autres utilisateurs de vous lire, donc svp, n'hésitez pas à poster ici le résultat... ;)