Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Mackie HR824

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter HR824 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 426,56 €

aide demandée Démontage HR 824 ???

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 489 vues
  • 3 followers
Démontage HR 824 ???
Bonjour,
J'ai un des moniteurs dont le dôme d’aigüe a été légèrement enfoncé, avec la petite grille de protection devant... Impossible pour moi de tenter quoi que ce soit sans démonter, quitte à remplacer l'ensemble... Mais la question c'est : comment démonter la bête sans danger ? J'ai tenté d'enlever toutes les vis de la face avant, mais le "cache" métallique qui recouvre l'ensemble des HP reste bien en place, il ne bouge pas d'un poil ! Je ne voudrais vraiment pas commettre d'impairs, donc si quelqu'un à une idée, un tuto, ou juste une suggestion, je suis preneur !
D'avance merci à vous tous.
Bonjour, j'ai le meme problème, avez vous trouvé une solution?
Merci
Non, depuis, je m'en suis séparé pour acheter du haut de gamme. J'ai réussi à les vendre malgré ce petit défaut esthétique... mais je me suis dit après coup que j'aurais peut-être pu tenter d'y glisser un fil de pêche très fin (car la grille est très serrée) pour tirer légèrement à l'endroit enfoncé et ainsi le redresser... Peut-être cela peut-il se tenter ?
Si vous y arrivez, il serait intéressant pour les autres utilisateurs de vous lire, donc svp, n'hésitez pas à poster ici le résultat... ;)