Salut^^. Non, il s'agit bien d'une enceinte Mackie MR5, la photo n'est pas erronée ni non contractuelle. Je peux te le dire car je les ai autour de moi.
Pour les prix, il y a des sites qui les vendent à l'unité ou par pair.
Bizarre, bizzare...je les ais aussi en face de moi aussi et ce n'est pas du tout le même modèle...mais bien celui que l'on trouve sur le site de playback ou de Homestudio (cf. lien dessous)!!!
le tweeter n'est pas aussi profond, le logo mackie n'est pas dans un rond et la led est 2x plus petite...
L'image ci-dessous représente la Mackie MR5 que j'ai chez moi et qu'on peut trouver sur le site de Playback et le site officiel de Mackie:
L'image ci-après par contre représente la Mackie HR MK2 (c'est celle que tu croyais être la MR5). Il y a des différence sur l'apparence en effet:
Donc la photo sur le site de playback pour la MR5 est la vraie . J'espère pour toi que tu t'es pas trompé en achetant tes moniteurs... (à priori non, le problème est ailleurs).
Ah oui, effectivement sur Audiofanzine, la photo n'est pas la bonne. Excuse-moi, je croyais selon ta phrase de départ que celle sur l'autre site était mauvaise... et je n'ai pas regardé celle sur le forum. Ca serait sympa de la changer en effet, ça peut tromper plus d'un.