Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mackie MR5
(11)
Déposer un avis
Où acheter MR5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Mackie MR5: sonorisation d'un espace d'art contemporain

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 871 vues
  • 2 followers
Mackie MR5: sonorisation d'un espace d'art contemporain
Bonjour,

Je suis en train de faire des recherches pour la sonorisation d'un espace culturel pour lequel je travaille.
-Nos budgets étant limités
-nos utilisations sonores essentiellement : diffusion de film/doc/expérimentaux, conférences, installation sonore/ écoute radiophonique, voix amplifiée (slam, lectures, conférence...
et pas de concert sonorisé
-taille de l'espace: 120m2 répartis en 2 rectangles décalés (donc besoin de 4 enceintes)
-changement et adaptabilité de la sonorisation (en fonction des artistes/projets accueillis...

est-ce qu'une installation de 4 enceintes mackie MR5 peut faire l'affaire?
avec une bonne table de mixage (genre mackie 1642 vlz ou ...)est-ce très fragile? assez puissant? (privilégier les MR8?)

Merci d'avance pour vos conseils...
Les Mackie MR5 sont fiables évidemment et pourraient avoir assez de puissance pour sonoriser une telle capacité d'espace. Seulement s'il y a diffusion sur plusieurs heures, ça risque de les détériorer à force.

Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur une version sous marque de Mackie qui est la Tapco S8 étant plus puissante: http://www.mixexperience.fr/produits/fiches-produits/tapco-s8.html.
Salut

ceux ne sont pas des enceinte de sonorisation mais des monitors de home studio ! :non: