Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie MR5
Photos
1/92
Mackie MR5

Enceinte de monitoring active de la marque Mackie appartenant à la série MR

Sujet Mackie MR5: sonorisation d'un espace d'art contemporain

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 803 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mackie MR5: sonorisation d'un espace d'art contemporain
Bonjour,

Je suis en train de faire des recherches pour la sonorisation d'un espace culturel pour lequel je travaille.
-Nos budgets étant limités
-nos utilisations sonores essentiellement : diffusion de film/doc/expérimentaux, conférences, installation sonore/ écoute radiophonique, voix amplifiée (slam, lectures, conférence...
et pas de concert sonorisé
-taille de l'espace: 120m2 répartis en 2 rectangles décalés (donc besoin de 4 enceintes)
-changement et adaptabilité de la sonorisation (en fonction des artistes/projets accueillis...

est-ce qu'une installation de 4 enceintes mackie MR5 peut faire l'affaire?
avec une bonne table de mixage (genre mackie 1642 vlz ou ...)est-ce très fragile? assez puissant? (privilégier les MR8?)

Merci d'avance pour vos conseils...
2
Les Mackie MR5 sont fiables évidemment et pourraient avoir assez de puissance pour sonoriser une telle capacité d'espace. Seulement s'il y a diffusion sur plusieurs heures, ça risque de les détériorer à force.

Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur une version sous marque de Mackie qui est la Tapco S8 étant plus puissante: http://www.mixexperience.fr/produits/fiches-produits/tapco-s8.html.
3
Salut

ceux ne sont pas des enceinte de sonorisation mais des monitors de home studio ! :non: