Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie MR5
Photos
1/92
Mackie MR5

Enceinte de monitoring active de la marque Mackie appartenant à la série MR

Sujet pour mixer des voix ca vaut le coup?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 298 vues
  • 3 followers
1 pour mixer des voix ca vaut le coup?
Bonsoir,voila je suis a la recherche de bons monitors au meilleur R/Q prix pour le mixage de son hip hop,rap,slam,rnb  (surtout voix).
pour l'instant je possede juste un casque sheinheser payé 45 Euro en boutique et pour le mix c'est pas le top,j'ai des enceintes hifi altec lansing 221 ou la bass est trop importante et fait saturer le son a volume faible(de la me... comme enceinte) donc voila je voudrais savoir si ces petites enceintes mackie valent le coup sachant que j'enregistre et mix dans ma chambre de 15 M2
2
Salut jk2mb  ^^ Elle sont bien ses enceinte jpense, mais t'a vu qu'le prix c'est a l'unité ?
ca fait genre 300 les 2.
3
Je mixe de la voix sur ces enceintes, dans mon studio T1. Franchement, la qualité est redoutable: pas de saturation même à pleine puissance, pas de détérioration sonore en vieillissant. Et de plus, ils sont destinés au monitoring. Et c'est bien 300~350€ la paire.
4
salut miosotys merci de ta reponse,tu les as deja comparé au yamaha hs50M ou autres enceintes de cette gamme de prix?
ca me rassure ce que tu me di que ca ne sature pas a pleine puissance car j'aime ecouter ou mixer a fort volume meme si avec mes altec lansing 221 Ca sature de tous les cotés
5
Non, je n'ai pas comparé. Ce que je peux dire c'est que dans un 15 mètres carrés, t'auras suffisamment de puissance pour écouter de la musique ou mixer. Ce sont mes premières enceintes hifi, j'ai préféré prendre Mackie pour être sûr de la mention hifi justement. Mais les autres marques sont aussi à considérer.