Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie MR8
Photos
1/95
Mackie MR8

Enceinte de monitoring active de la marque Mackie appartenant à la série MR

Sujet 250 $ aux USA, 299 euros en europe !

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 652 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 250 $ aux USA, 299 euros en europe !
Bonjour,

il faut aussi prendre en compte les frais d'envois (donc le poids du matos, ici c'est 25 kg la paire facile je crois) ,
et les frais de douanes à l'importation, ça réduit l'écart de manière conséquente.
Pour le 110 volts, avec un transfo ça fonctionne sans souci (mais il faut aussi le financer) .

Cela dit en effet l'écart est saisissant !!

++
2
Oh tu te calmes chakbull :clin:
tu prends un transfo et pis c'est tout
3
J'ai acheté les miennes chez Home Studio pour 250€ l'unité avec les frais de port gratuits.
4

slt, Cresta . t'en es content ? C pas trop gênant le manque de potar de volume ? on peut tt de mm régler précisemment le niveau d'entrée avec l'espèce de p'tit bidule à l'arrière ?? mrgreen

5

Bien sûr qu'il y a un potard de volume !! facepalm Tu le mets au centre et tu n'y touches plus.

188€ l'unité, c'est merveilleux.

6

ah bon mrgreen . alors, sur la photo que j'ai vu , il a du se faire la malle. Et où çà , à ce prix ?

7

Citation :

et les frais de douanes à l'importation, ça réduit l'écart de manière conséquente.

oui, il ne faut pas oublier la TVA (+19,6%) + les frais de douane, docn au final, je ne suis pas certain que ça vaille le coup (vu la baisse de l'euro...)

8

vous délirez les gars..!! icon_volatilize.gif

https://www.univers-sons.com/audio/mackie-mr8.html

le seul hic, c'est que j'ai pris la dernière paire... icon_coucou.gif

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 23:58:42 ]