Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Mackie MR8

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MR8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 257,85 €

250 $ aux USA, 299 euros en europe !

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 763 vues
  • 4 followers
250 $ aux USA, 299 euros en europe !
Bonjour,

il faut aussi prendre en compte les frais d'envois (donc le poids du matos, ici c'est 25 kg la paire facile je crois) ,
et les frais de douanes à l'importation, ça réduit l'écart de manière conséquente.
Pour le 110 volts, avec un transfo ça fonctionne sans souci (mais il faut aussi le financer) .

Cela dit en effet l'écart est saisissant !!

++
Oh tu te calmes chakbull :clin:
tu prends un transfo et pis c'est tout
J'ai acheté les miennes chez Home Studio pour 250€ l'unité avec les frais de port gratuits.

slt, Cresta . t'en es content ? C pas trop gênant le manque de potar de volume ? on peut tt de mm régler précisemment le niveau d'entrée avec l'espèce de p'tit bidule à l'arrière ?? mrgreen

Bien sûr qu'il y a un potard de volume !! facepalm Tu le mets au centre et tu n'y touches plus.

188€ l'unité, c'est merveilleux.

ah bon mrgreen . alors, sur la photo que j'ai vu , il a du se faire la malle. Et où çà , à ce prix ?

Citation :

et les frais de douanes à l'importation, ça réduit l'écart de manière conséquente.

oui, il ne faut pas oublier la TVA (+19,6%) + les frais de douane, docn au final, je ne suis pas certain que ça vaille le coup (vu la baisse de l'euro...)

vous délirez les gars..!! icon_volatilize.gif

https://www.univers-sons.com/audio/mackie-mr8.html

le seul hic, c'est que j'ai pris la dernière paire... icon_coucou.gif