Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neumann KH 12A avec sub yamaha hs10W

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 321 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Neumann KH 12A avec sub yamaha hs10W
Bonjour j'aimerais savoir si ça serais judicieux de rajouter à mes neumann KH120A un sub yamaha HS10W pour gagner en basses fréquences.
je demande ça car je ne sais pas si ça sera compatible car les neumann ne comportent pas de coupe bas mais seulement une attenuation de 7DB dans le grave
je me demande donc si il sera possible de régler le sub pour avoir un son droit
2
De mémoire (faudra vérifier) tu peux régler la fréquence de coupure et le niveau sonore, donc ce sub peut fonctionner.
3
Merci rroland, sinon je viens de penser qu'avec la fireface ufx je peux mettre des eq à l'écoute donc je peux me faire un crossover en gerant le sub et les enceintes sur des canaux séparé.
sinon quel sub avec un prix raisonnable pourrais faire l'affaire?
il y aurais le neumann mais il est à 2500euros c'est bien trop cher
4
Citation :
De mémoire (faudra vérifier) tu peux régler la fréquence de coupure et le niveau sonore, donc ce sub peut fonctionner.

je confirme ;)
5
Sinon est ce que le fait d'allumer des enceintes grâce à la multiprise sur laquelle elles sont branchées les détériorent?
car enfait on va peu être encastrer les enceintes dans le mur du studio donc on aura plus la possibilité d’accéder aux switch qui sont placés derrière
6
Citation :
Sinon est ce que le fait d'allumer des enceintes grâce à la multiprise sur laquelle elles sont branchées les détériorent?

Non, aucun souci
7
ok merci c'est bon à savoir :)