Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KH120A Mise en veille

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 889 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion KH120A Mise en veille
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter des KH120A pour compléter mes NS10M... et je voulais savoir s'il les KH120A se mettaient en veille au bout d'un temps de non utilisation.
Je vous pose cette question car le bouton d'alimentation étant à l'arrière et vu que l'arrière de ces monitors ne sera plus très accessible pour moi une fois installé dans mon studio, il sera très difficile de me contorsionner à chaque utilisation pour les mettre sur tension puis hors tension...

Merci pour vos réponses...

Dans le cas contraire, me conseillez vous de choisir d'autres monitor ... type CMS65....

Davvv

2
Je ne crois pas qu'il y ait ça, non. Après, changer de monitors juste pour ça me semble étonnant, d'autant que l'on accède très facilement à l'interrupteur, sans se contorsionner, il y a un renfoncement juste pour celui-ci, et même dans le noir je saurais les éteindre.
3
Merci
Ce n'est pas l'histoire de trouver le bouton, mais juste que mon bureau est profond et que ce n'est pas pratique...
4
perso pour eteindre mon matos j'ai mis des interrupteurs télécommandés sur les prises(faut en prendre avec un minimum de qualité mais j'en suis tres satisfait )
5
Et tu coupes le jus directement sur les prises sans éteindre l'interrupteur des kh120 au préalable...
Ça ne pose pas de soucis pour les amplis ...?
6
moi c'est sur des dynaudio bm6a et a priori ce n'est pas plus dangereux pour elles que de passer par l'interrupteur officiel . A l allumage elles se comportent exactement de la meme façon avec la tempo de demarrage et tout ...

j'utilise ce systeme pour le reste du studio aussi. Avant je prenais bien soin de baisser les niveaux de ma table de mix car la fireface est mal protegée à l'allumage et peux envoyer des Plops voir des boucles tant qu'elle n'est pas gerée par le driver informatique (d'ailleurs comportement identique en commutant l'alimentation à la prise ou sur l'appareil) ; mais je n'ai plus dutout ce probleme avec la Apollo .

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 13:02:32 ]

7
ok merci pour l'info... alors c'est parti pour les KH120A... + 1 interrupteur télécommandé

A bientôt
Davvv
8
mes enceintes restent tout le temps allumées ^^

 

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 13:56:30 ]

9
je faisais ça aussi avant. Mais apres l'explosion de ma fireface et le dessoudage complet des condos d'un ampli guitare à lampe (surchauffe, le voyant d'allumage ne fonctionnait plus et l'ampli est resté allumé plusieurs jours ...) , j'ai modifié ma politique d'economie d'energie :D: