Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2016 à 22:43:29apres 6 mois d utilisation avis perso et des avis ??
le bon.
super image stéréo.
elles descendent assez bas pour du mix rock jazz variété.
le moins bien.
j ai garder mes ns 10 pour le medium je retouche à chaque fois il est vrais qu elle se complète bien.
j ai tendance à faire sonner les basses bien ronde super jolie mais quand j écoute dans d autre système ça fais trop donc je coupe un peut en bas .
assez curieux peut être ma pièce mais quand je recule de 3 ,4 m le sub basse ressorte plus j aimerai avoir cette effet de sub quand je suis à 1 m
des avis merci d avance. ma pièce fait 4 * 9 m pendrions pas de traitement acoustique enceinte a 1 m du mur
triangle 1m.
Xor
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/06/2016 à 22:45:42
quand je parle de sub je parle des basses de l enceinte je n ai pas de sub .
0
Xor
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/06/2016 à 22:37:02
c est en ce moment que je comprend pourquoi tous ces gros studio garde les ns10 c est vraiment de super monitoring