Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2025 à 18:02:21coupure intempestive
Hello tous !
Alors voilà, je possède une paire de ces chouettes petites enceintes depuis leurs sorties, toujours en intérieur, jamais déplacée et chouchoutées. Elles ne servent qu'une fois par semaine environ (casque quasi obligatoire à la maison ^^)
Depuis QQS mois, j'ai une enceinte dont le son se coupe, parfois après QQS minutes, parfois après QQS dizaines de minutes, parfois jamais... Cela semble tout de même arriver plus souvent.
La carte d'alimentation est bonne puisqu'elle est bien allumée. J'avais pris le temps de la démonter, tester les valeurs des condensateurs, tout semble ok. Le soucis arrive aussi bien avec une connexion en xlr ou jack... L'exctinction puis le rallumage ne règle rien... Sauf parfois... Rien à comprendre !
Auriez-vous une idée s'il vous plaît ?