Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 5
Photos
1/263
Prodipe Pro 5

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 249 € TTC

Sujet [News] Prodipe Pro 5

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 5 056 vues
  • 15 followers
1 [News] Prodipe Pro 5
Prodipe présente les Pro5, des moniteurs de monitoring 2 voix bi-amplifiés et déployant une puissance de 75 Watts, le tout à un prix très accessible.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Chez moi 229 euos la paire! :boire2:
12

Citation : 229 euros la paire



Eh bien c'est l'prix des MA 10 de chez Edirol dis donc...
Oh et puis zut, ça me fait une paire de plus qui rentre dans ma selection, déjà que j'avais du mal à choisir...

Wharfedale 8.2, KRK RP5, Prodipe 5
13
T'as écouté les PRO 5 par rapport aux RP5 et MA 10a,Ma 15D :boire:
14
Non.
Pour être franc, je ne m'y connais pas et je ne fais pas confiance à mes oreilles là dessus. Je préfère m'en tenir aux " On dit " .
15
Non.
Pour être franc, je ne m'y connais pas et je ne fais pas confiance à mes oreilles là dessus. Je préfère m'en tenir aux " On dit " . :boire:
16
Salut bonjour et bonne fin de Noel :mdr:
j'ai cru lire 229 euos la paire ?
juste pour informat° c'est ouuu lol :aime:
Merci a Bientôt les Gas et d'ici la bonne année
17
149euro la paire chez mixexperience.com, en plus la livraison est gratuite partout en france. :clin:
Les yeux, les oreilles http://myspace.com/xulanx
18
Ah, non! excusez-moi, c'est le prix à l'unité. :oops:
Les yeux, les oreilles http://myspace.com/xulanx
19
Bein,oui!Y en a qui save pas lire!Hi!! :8)
20
Moi aussi j'hésite entre plein d'enceinte de monitoring , je pensait prendre des near 5, mais le budget apres noel ayant augmenté plus que prévu :mrg: ...

Par contre je comprend pas pourquoi elles sont ni chez thomann, ni chez playback, ni chez
comebackmusic...

Sinon c'est où à 229 euro la paire ? :D: à ce prix là , si c'est les même que les krk , y a pas photo...