Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 5
Photos
1/265
Prodipe Pro 5

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe .

Prix public : 249 € TTC

Sujet [News] Prodipe Pro 5

• 37 réponses
  • 14 participants
  • 4 968 vues
  • 15 followers
Los Teignos

Los Teignos

8210 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 17/10/2005 à 11:22:19
Prodipe présente les Pro5, des moniteurs de monitoring 2 voix bi-amplifiés et déployant une puissance de 75 Watts, le tout à un prix très accessible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Vince_

Vince_

22781 posts au compteur
Vie après AF ?
2 Posté le 17/10/2005 à 16:22:40
Il semble qu'elles soient encore moins chère que les bx5a...

bliss

bliss

479 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 17/10/2005 à 18:35:33
Mais que valent elles ?? la est the question...

Fred

Ralph Casey Miller

Ralph Casey Miller

431 posts au compteur
Posteur AFfamé
4 Posté le 17/10/2005 à 19:44:08
Basses très présentes et bien définies pour des enceintes de cette taille et surtout bien équilibrées par rapport au reste du spectre. aigus présents mais pas stridents. médiums moins colorés que sur le modèle au dessus: les pro8. Donc plus fiables pour les mix qu'on retrouve à priori sur d'autres enceintes( à confirmer avec plus de recul) :clin:
bien placées l'image stéréo est plutot bonne. Elles ne sont pas trop fatigantes à l'écoute.
prob: tous les boutons sont à l'arrière. elles sont vraiment très belles.. :o:
En quoi diffèrent-elles des KRK RP 5? :?: Je pense que c exactement le même produit à confirmer :???: mais moins cher!! et plus sobre dans le design..

Ralph Casey Miller

Ralph Casey Miller

431 posts au compteur
Posteur AFfamé
5 Posté le 18/10/2005 à 16:20:14
Hum.. c peu être la male chance mais sur quatre paires donc 8 enceintes essayées, trois enceintes(2boomers-pro 5- et 1 tweeter-pro8-) étaient défectueuses.. Donc attention aux premières séries :oo: :fache: sinon le son est good :bravo: pas de problème de basses qui se réfléchissent de toutes part comme sur certaines autres alors que l'acoustique de la pièce est minable.. :8)

Vince_

Vince_

22781 posts au compteur
Vie après AF ?
6 Posté le 20/10/2005 à 18:20:58
N'empêche pour une utilisation home-studio, j'me demande encore s'il faut vraiment s'acheter des enceintes à 200, 500, voir 1000 euros la paire...

Pourquoi ne pas se contenter de 2 ou 3 paires d'enceintes minables pour ses mix...En effet, si ça passe sur des enceintes minables, en général ça claque sur des systèmes d'écoutes de meilleure qualité...

M'enfin, ça n'est là qu'mon résonnement " par le bas " ...En vérité, j'me pose la question, voilà.

Ralph Casey Miller

Ralph Casey Miller

431 posts au compteur
Posteur AFfamé
7 Posté le 21/10/2005 à 02:02:49
Sans enceintes de monitoring on est un peu dans le brouillard, on travaille sans savoir ce que l'on fait..Avant d'acheter ces enceintes je ne me rendais pas compte à quel point je perdais mon temps. :((( c'est vraiment une dépense indispensable.. :8O:
bien qualibrées elles rendent vraiment service.. :)

bedo25

bedo25

52 posts au compteur
Posteur AFfranchi
8 Posté le 24/10/2005 à 04:18:16
C'est vraiment une dépense indispensable..
bien qualibrées elles rendent vraiment service..

salut commen ca elle rendent vraiment service ?
elle font quoi o juste mi a par restitué un bon son (moi je dis cela mais j'en c vraiment rien)

et pour bien les qualibrées tu a fé comment ?

merci ++

Ralph Casey Miller

Ralph Casey Miller

431 posts au compteur
Posteur AFfamé
9 Posté le 24/10/2005 à 10:26:25
Elles permettent de comprendre toutes les erreurs du passé. De saisir ce que les mecs font sur leurs Cd, elles t'empechent de bousiller tes tit oreilles avec un bon casque ou des enceintes qu'il faut mettre un peu fort...enfin tout ce que permettent de bonnes enceintes de monitoring.. :P:
Et puis elles évitent surtout de travailler dans le vent et donc de perdre du temps.. :bravo: aussi, et là je suis vraiment satisfait: la directivité des ondes, bien placé par rapport aux enceintes,je ne suis plus victime de la très mauvaise acoustique de ma pièce. :lol:
ben g fait très attention au placement, elles sont aussi isolées du support, il y a le réglage des aigus à l'arrière, l'équilibre gauche droite un peu comme dans le style du tutoriel..et deux trois corrections acoustiques dans la pièce.. :o:

Ralph Casey Miller

Ralph Casey Miller

431 posts au compteur
Posteur AFfamé
10 Posté le 10/12/2005 à 12:47:22
Je n'en suis toujours pas déçu... puissantes, bien équilibrées, les basses ne bouffent pas tout même dans une pièce à ch..r, LA réverbe est ptèt un peu difficile à doser mais franchement ces moniteurs sont cool!!!!
j'en rachèterais même un seconde paire à ce prix!! :rocket:

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.