Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 5
Photos
1/263
Prodipe Pro 5

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 249 € TTC

Sujet [News] Prodipe Pro 5

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 5 055 vues
  • 15 followers
1 [News] Prodipe Pro 5
Prodipe présente les Pro5, des moniteurs de monitoring 2 voix bi-amplifiés et déployant une puissance de 75 Watts, le tout à un prix très accessible.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Il semble qu'elles soient encore moins chère que les bx5a...
3
Mais que valent elles ?? la est the question...

Fred

4
Basses très présentes et bien définies pour des enceintes de cette taille et surtout bien équilibrées par rapport au reste du spectre. aigus présents mais pas stridents. médiums moins colorés que sur le modèle au dessus: les pro8. Donc plus fiables pour les mix qu'on retrouve à priori sur d'autres enceintes( à confirmer avec plus de recul) :clin:
bien placées l'image stéréo est plutot bonne. Elles ne sont pas trop fatigantes à l'écoute.
prob: tous les boutons sont à l'arrière. elles sont vraiment très belles.. :o:
En quoi diffèrent-elles des KRK RP 5? :?: Je pense que c exactement le même produit à confirmer :???: mais moins cher!! et plus sobre dans le design..
5
Hum.. c peu être la male chance mais sur quatre paires donc 8 enceintes essayées, trois enceintes(2boomers-pro 5- et 1 tweeter-pro8-) étaient défectueuses.. Donc attention aux premières séries :oo: :fache: sinon le son est good :bravo: pas de problème de basses qui se réfléchissent de toutes part comme sur certaines autres alors que l'acoustique de la pièce est minable.. :8)
6
N'empêche pour une utilisation home-studio, j'me demande encore s'il faut vraiment s'acheter des enceintes à 200, 500, voir 1000 euros la paire...

Pourquoi ne pas se contenter de 2 ou 3 paires d'enceintes minables pour ses mix...En effet, si ça passe sur des enceintes minables, en général ça claque sur des systèmes d'écoutes de meilleure qualité...

M'enfin, ça n'est là qu'mon résonnement " par le bas " ...En vérité, j'me pose la question, voilà.
7
Sans enceintes de monitoring on est un peu dans le brouillard, on travaille sans savoir ce que l'on fait..Avant d'acheter ces enceintes je ne me rendais pas compte à quel point je perdais mon temps. :((( c'est vraiment une dépense indispensable.. :8O:
bien qualibrées elles rendent vraiment service.. :)
8
C'est vraiment une dépense indispensable..
bien qualibrées elles rendent vraiment service..

salut commen ca elle rendent vraiment service ?
elle font quoi o juste mi a par restitué un bon son (moi je dis cela mais j'en c vraiment rien)

et pour bien les qualibrées tu a fé comment ?

merci ++
9
Elles permettent de comprendre toutes les erreurs du passé. De saisir ce que les mecs font sur leurs Cd, elles t'empechent de bousiller tes tit oreilles avec un bon casque ou des enceintes qu'il faut mettre un peu fort...enfin tout ce que permettent de bonnes enceintes de monitoring.. :P:
Et puis elles évitent surtout de travailler dans le vent et donc de perdre du temps.. :bravo: aussi, et là je suis vraiment satisfait: la directivité des ondes, bien placé par rapport aux enceintes,je ne suis plus victime de la très mauvaise acoustique de ma pièce. :lol:
ben g fait très attention au placement, elles sont aussi isolées du support, il y a le réglage des aigus à l'arrière, l'équilibre gauche droite un peu comme dans le style du tutoriel..et deux trois corrections acoustiques dans la pièce.. :o:
10
Je n'en suis toujours pas déçu... puissantes, bien équilibrées, les basses ne bouffent pas tout même dans une pièce à ch..r, LA réverbe est ptèt un peu difficile à doser mais franchement ces moniteurs sont cool!!!!
j'en rachèterais même un seconde paire à ce prix!! :rocket: