[News] Prodipe Pro 5
- 37 réponses
- 14 participants
- 5 250 vues
- 15 followers

Los Teignos

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2

Vince_

bliss

Fred

Ralph Casey Miller

bien placées l'image stéréo est plutot bonne. Elles ne sont pas trop fatigantes à l'écoute.
prob: tous les boutons sont à l'arrière. elles sont vraiment très belles..

En quoi diffèrent-elles des KRK RP 5?

Ralph Casey Miller

Vince_

Pourquoi ne pas se contenter de 2 ou 3 paires d'enceintes minables pour ses mix...En effet, si ça passe sur des enceintes minables, en général ça claque sur des systèmes d'écoutes de meilleure qualité...
M'enfin, ça n'est là qu'mon résonnement " par le bas " ...En vérité, j'me pose la question, voilà.

Ralph Casey Miller

bien qualibrées elles rendent vraiment service..

bedo25

bien qualibrées elles rendent vraiment service..
salut commen ca elle rendent vraiment service ?
elle font quoi o juste mi a par restitué un bon son (moi je dis cela mais j'en c vraiment rien)
et pour bien les qualibrées tu a fé comment ?
merci ++

Ralph Casey Miller

Et puis elles évitent surtout de travailler dans le vent et donc de perdre du temps..

ben g fait très attention au placement, elles sont aussi isolées du support, il y a le réglage des aigus à l'arrière, l'équilibre gauche droite un peu comme dans le style du tutoriel..et deux trois corrections acoustiques dans la pièce..

Ralph Casey Miller

j'en rachèterais même un seconde paire à ce prix!!

norton3

Vince_

Citation : 229 euros la paire
Eh bien c'est l'prix des MA 10 de chez Edirol dis donc...
Oh et puis zut, ça me fait une paire de plus qui rentre dans ma selection, déjà que j'avais du mal à choisir...
Wharfedale 8.2, KRK RP5, Prodipe 5

norton3

Vince_

Pour être franc, je ne m'y connais pas et je ne fais pas confiance à mes oreilles là dessus. Je préfère m'en tenir aux " On dit " .

Vince_

Pour être franc, je ne m'y connais pas et je ne fais pas confiance à mes oreilles là dessus. Je préfère m'en tenir aux " On dit " .

bedo25

j'ai cru lire 229 euos la paire ?
juste pour informat° c'est ouuu lol

Merci a Bientôt les Gas et d'ici la bonne année

nary

nary

norton3

Sonat

Par contre je comprend pas pourquoi elles sont ni chez thomann, ni chez playback, ni chez
comebackmusic...
Sinon c'est où à 229 euro la paire ?

Ralph Casey Miller

Mais si ton budget a augmenté..cf fostex..ou alors,ya une alternative qui est de prévoir un système avec plusieurs écoutes..

Sonat

Hors sujet :
Oui les fostex entre dans l'hésitation: fostex ou behringer 2031 truth ou prodipe pro 5 ou near 6
Je pense deja oublier les behri car elles sont trop grosse. On va me dire va écouter, mais je pense pas que l'écoute dans un magasin soit la meilleur chose, et puis se seront mes premieres monitors, j'ai pas trop d'expérience.Je fais comme Vince, je fais confiance aux tests et avis des utilisateurs ;) .Mais toutes ces écoutes ont l'air excellent .Je crois que je vais prendre les plus jolis

Sonat

Hors sujet : arf, j'ai confondu les fostex avec les tapco S5 , fostex c'est beaucoup trop chère....

Ralph Casey Miller

Hors sujet : mouaip ben les behringer sont très belles en vrai..mais franchement pas fiables sur la longueur..behringer ok, mais pas pour les moniteurs franchement..Si tu n'as jamais eu de moniteurs..les prodipe font largement l'affaire et elles sont bien plus belles qu'en photo..et même si tu en avais déjà eu..elles sont vraiment bien.. Je l'ai déjà dit le seul problème, mais c'est plus une question d'habitude, est le réglage de la réverbe..

Sonat

Hors sujet : ok , merci pour tes conseils ;) ,maintenant faut que je me rensigne un peu plus sur tout ces modèles ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2