Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 5
Photos
1/263
Prodipe Pro 5

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 249 € TTC

Probleme de soufle enceinte prodipe 5

• 34 réponses
  • 21 participants
  • 8 864 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Probleme de soufle enceinte prodipe 5
Bonjour tout le monde je viens de m acheter ces enceintes et jai un petit probleme de soufle assez bizarre.

Ma config apple g5 avec carte maudio firewire 410 branché en RCA avec adaptateur jack de chaque coté.

je sais que ca viens pas de ma carte son car les eneinte branché directement dans mon mac directement produisait le meme souffle.

Alors est ce qu il faut des meilleurs cables ? blindés?

Si quelqu un a une idee je suis preneur

merci
2
La question n'est pas de savoir s'il y a du souffle car il y en a partout et tout le temps....la vrai question est est-il genant?
Dans ton cas ça peut venir du bruit provoqué par un ou plusieurs appareils branchés sur ton circuit electrique...certaines alimentations peuvent etre assez bruyantes..dans mon cas un écran plat dont l'alim est vraiment nulle..
Sinon il y a un bruit propre aux enceintes mais il est vraiment léger..en fait il faut presque coller l'oreille pour l'entendre donc ça ne doit pas etre ça!
3
Il y a un léger bruit, mais comme dit "gogo", toutes les enceintes font ça.
si on colle l'oreil à l'enceinte ça fait un léger bzzzzzzzz, mais en utilisation ça ne s'entend pas
4
Il faut dire que les enceintes doivent être à 1.5 mètre de toi normalement. à cette distance tu n'entend aucun soufle. moi elles sont à moin s d'un mêtre! donc si tu est dans mon cas c'est normal de sentir légèrement le souffle.
5
En faite cest pas un souffle cest genre des petits bruits de parasite et c est grave genant.

Je pense que je vais investir dans de bon cables car pour l instant je suis en rca avec adaptateur jack mais jaimerai bien avoir votre avis avant que j investisse pour rien dans des bon jacks.

Car a l ecoute meme dans mon sequenceur ya un bruit de fond penible

Si quelqu un a une idee merci d 'avance !!
6
Ça vient très certainement de ton cable car tu est en asymétrique.
il te faut passer soit en jack symétriue soit xlr.
7
Bizarrement le fait de muter le volume du lecteur cd m'a radicalement stoppé ce genre de parasites.
J'entendais "bouger" ma souris également sous forme de petits crissements.
çà fait dubien quand çà s'arrête :bravo:

si çà peut t'aider !
8
Jeel.... faut changer ta carte mère pour la souris et tout..... :bravo2:
9
On m'aurait menti :8O:

:mdr:
10
J'ai aussi un problème de Buzz sur mes prodipe pro 5 et j'ai tout essayé:
- brancher les enceintes dans une autre pièce, dans un autre lieu, sur un onduleur ...

Rien à faire. Est-ce dû à un défaut de fabrication?

Est-ce que quelqu'un en possède qui ne génèrent aucun buzz sachant que celui-ci s'entend même quand rien n'est relié à ces enceintes?