Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 5
Photos
1/263
Prodipe Pro 5

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 249 € TTC

Sujet Prodipe Pro 5 vs ESi near 6

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 651 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Prodipe Pro 5 vs ESi near 6
Amis,

Entre ces 2 modèles que me conseillez vous ? J'était tenté par les near 5 ex mais j'ai un peu peur pour les basses (et je ne veut pas m'acheter de subwoofer)..je pensait alors prendre le modèle au dessus..mais je suis tombé sur ce forum..il me semble que cette marque est un peu moins connue ?que me conseillez vous ?
In electro we trust
2
POur ce que j'en ai entendu hier, les prodipe ne posent pas de pb au niveau des graves : ce sont les aigus qui sont horribles !!
Il vaut mieux conserver son argent, rester sur un système hi-fi auquel on est habitué, et investir + tard dans un système de montoring plus performant.
J'ai trouvé que les Prodipe étaient super creusées etles aigus sales et agressifs...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3
Je ne suis absolument pas d'accord! Je les utilise tous les jours et je suis quasiment certains que celles que tu as écouté étaient défecteuses.. En tout cas il y a un truc qui cloche. Les miennes son top!! :bravo2:
La réverbe est dure à gérer par contre! :??:
4
Et les near 6 ? vous connaissez?
In electro we trust
5
Salut , moi j'était partit pour m'acheter les m-audio ce dans le meme prix puis arrivee au magazin ils es avez ke sur commande donk j'ai testé les prodipe et j'ai pris cela , trop préssé d'avoir un bon son .Franchement pas déçu
voili voilou mais a dire de garder son son hi-fi ya des limite ken meme :lol:
6
Ne vous fiez pas à l'avis de sinkmusic,
soit celles qu'il a écouté étaient défectueuses, soit la salle dans laquelle il se trouvait n'a pas mis en valeur la qualité des moniteurs soit il à un problème d'audition :mdr:

Je répète que c'est du très bon matos, (mais comme tout moniteurs il faut bien les placer!!!!)

au passage les aigues sont réglables si besoin... (et c'est justement pour s'adapter à la pièce)
7
Merci les gars...je réfléchit encore...near 6 ou prodipe...c'est pas facile de décider :(((
In electro we trust
8
Prodipe!!!!!

j'ai les prodipe 5 dans une petite piece elles sont très bien
aussi bien les aigus que les graves.
9
Point de vur connectique, y a t'il des cables de branchements fournis avec ? outre les cordons d'alimentation bien sûr..et un manuel en français ??
Il me semble que prodipe n'a pas de site internet.... :|
In electro we trust
10
Pas de cable..
oui il y a un manuel en français.
non pas de site pour la marque: https://www.ipemusic.com/index.php?ml=3&cat=33&lang=12