Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 5
Photos
1/263
Prodipe Pro 5

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 249 € TTC

Sujet Blindage.

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 152 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Blindage.
Point de vue blindage electromagnétique...est ce au point ? y a t'il des parasites? ou tout est OK ?? :|
In electro we trust
2
Aucun problème de ce coté en ce qui me concerne.. :o:
3
Hop déterrage de post !

En ce qui me concerne je me demande s'il n'y a pas un gros pb de blindage sur les miennes ??? :?!:

Je les utilise avec un MacBook 2Ghz et une Motu ultralite ... jusque là aucun pb ... mais alors quand je mets en route mon DD externe (Silvertouch 160Go) j'ai l'impression qu'un hélicoptère traverse la pièce !!! :surpris: : parasites, bruits intempestifs, sifflement aigü, c'est inutilisable !

J'ai longtemps remis en cause mon DD externe et surtout son alim mais après plusieurs tests (USB, FireWire, DD sur la carte son, DD sur le Mac, autre DD, alim du DD sur une prise à l'autre bout de l'appart' etc etc ...) je commence de + en + à croire que le blindage des Prodipe est en cause ...

J'ai absolument aucun pb de ce genre si j'écoute au casque dans ma Motu ou sur les hp du Mac ... j'ai l'impression que les Prodipe captent et amplifient des parasites du DD !

Vous avez eu ce genre de pb ou pas ?
Qu'est ce que je peux faire / essayer ?

Merci pour vos avis ... :noidea:

 

 

 

 

4
Bon allez d'accord ... j'ai un peu exagéré pour l'hélicoptère mais c'est quand même inutilisable pour bosser correctement !

Je rajoute que le pb est le même voire pire lorsque je passe direct dans la carte son intégrée au Mac (pas d'Ultralite) ... juste pour écouter un mp3 qui est sur le DD externe, pas pour faire de l'audio !

 

 

 

 

5
Je viens de demenager et mes prodipe font maintenant un leger bruit de fond.. je me demande si ma prise electrique ou ma rallonge ne sont pas en cause, a tester aussi ;)
6
J'ai aussi un leger sifflement sur celle de droite...rien de bien genant...mais quand meme!
est ce normal? elle est pas loin de mon ecran certe mais c'est pas une raison...
est ce qu'il vaut mieux faire marcher la garantie pour ne pas etre surpris plus tard?
7
Bonjour,

j'ai des problèmes de grésillement sur une des enceintes que je viens d'acheter. En changeant le cordon d'alim avec celui de l'autre enceinte le bruit persiste. En changeant l'enceinte de place toujours les mêmes grésillements sur la même enceinte. Le grésillement est présent même lorsqu'elle n'est pas branchée à la carte son (juste allumée ) :((
L'autre enceinte marche bien ce qui me fait penser que c'est l'enceinte qui est défectueuse... quelqu'un a-t-il ce même problème avec des pro 5 ? Dois-je la ramener au magasin ? :(((
8
Hello, perso j'ai pas ce problème, effectivement un retour magasin semble s'imposer

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE