Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me posais la meme question, je pense que je vais leur envoyer un mail d'ici peu ;-)
A moins que quelqu'un ne se décide...
0
Goodzicaddict
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/06/2006 à 14:03:29
Pareille,je vient de les avoirs et je ne sait pas vraiement commant ca ce regle ces petites betes(ce sont mes premiers moniteurs ...)
Faut-il regler le level en fonction de ses gouts? (plus ou moins d'aigu...)
Merci (si quelqu'un s'y connait bien) de repondre
0
Klem-K
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/06/2006 à 13:11:05
Salut, je n'ai pas la réponse exacte sur la fonction de ce HF level ajust, comme son nom l'indique il permet d'augmenter ou de diminuer les fréquences hautes mais je n'arrive pas à trouver quelles sont justement ces fréquences de plus je n'obtiens pas vraimment de changement à l'oreille...
Par contre pour le réglage de monitor la seule régle c'est d'écouter beaucoups de musique que tu connais bien (tes compos ou celles des autres) il faut un certain temps avant de percevoir le rendement réel de tes monitor pour mieux ajuster tes mix par la suite.