Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 5
Photos
1/263
Prodipe Pro 5

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 249 € TTC

Sujet Prodipe Pro 5 Vs Tapco S5 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 834 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodipe Pro 5 Vs Tapco S5 ?
Je me pose la question, quel est votre avis... Je dois pas mal patienter pour pouvoir écouter les tapco donc si vous pouviez déjà m'aider ! Achat prévu début Avril 2006.
Merci à tous
2
J'en sais.rieeeeeeeeeeennn :???:


au fait je connais pas les tapco.Je pense que ça doit être de bonnes enceintes.probabalement que toute les enceintes dans cette gamme de prix se valent..

Ca va être difficile de trouver des gens qui ont testés les deux. Souvent les gens qui ont les prodipes vont te dire qu'elles sont bonnes (ou mauvaises) et les gens qui ont les tapco la même chose...mais comparer...c'est très subjectif aussi. moi j'ai les prodipes et je peux te dire que c'est des très bonnes enceintes...tu peux acheter les yeux fermé__ :oo:

ou plustôt non :!: ouvre les biens car tu as vu le tread sur la qualitée aléatoire de ces enceintes...je te conseille donc de ne pas les acheter par vpc..mais plus tôt dans un magasin ou tu voit la paire que tu achètes..mais ça ne doit pas t'arrèter car elles sont super solides sinon...
In electro we trust
3
...surtout que dans mon cas, il est prévu d'en acheter 5, pour pré-mixer en dolby...
Tu t'en sers plus pour de la zic électro d'après ton profil ?
As-tu, ou quelqu'un a-t-il testé pour le son à l'image ?