Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 5
Photos
1/263
Prodipe Pro 5

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 249 € TTC

Sujet Des Pro5 en remplacment de Tannoy reveal

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 351 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des Pro5 en remplacment de Tannoy reveal
Bonjour tout le monde !



je posséde depuis 3 ans une paire de tannoy reveal passives avec un ampli Alesis RA 150. Cela s'est avéré etre un bon choix pour du monitoring dans ma chambre ( qui n'est pas traité acoustiquement ), et suffisant pour ce que je fais. cependant maintenant j'aimerais passer sur de meilleures écoutes, a prix raisonnable, et offrant une meilleure définition dans le specte, une vrai image stéréo ,plus dynamique et surtout avec un évent en face avant ( gros probleme de résonnances avec les évent arriere et le mur sur les tannoy )
est ce que les pro 5 sont un bon choix ?
2
Réponse tardive mais:
Définitivement c'est un très mauvais choix!
3
Comment ça c'est un tres mauvais choix.?
Il me semblait que les avis n'etaient pas mauvais a propos de ces enceintes?
Qu'est ce que tu leur reproche ?

En fait je te pose la question car j'envisage d'en acheter prochainement (enfin plus les PRO8).
4
Pour ce que j'en dis, c'est une histoire de goût.

Personnellement, j'ai écouté les tannoy avant d'acheter mes pro 5. Je pense que je n'aurais jamais pu m'y faire , son trop métallique et plat pas de basse. Les pro 5 mon parues plus douces et surtout plus de présence dans les basses.

Dans les 5 pouces , pour une écoute plus agressive et métallique ( pour une écoute genre rock ), j'ai trouver les yam beaucoup mieux que les tannoy.
5
Hello les gars

finalement mon budget a augementé entre temps et j'ai pris une paire de EVENT TR8 ! rien à voir, trés bon son, a des kilomètres au dessus des Tannoy et autres Prodipe (que j'ai entendu également entre temps et qui sonnent pas si bien que ca non plus, meme si pour le prix c'est trés bon faut avouer.. juste à savoir si ca vieillit bien , apparement plutot mal ..)