Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 5
Photos
1/263
Prodipe Pro 5

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 249 € TTC

Sujet Pieds pour pro5?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 967 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pieds pour pro5?
Bonsoir, je suis très interessé par ces moniteurs et j'aimerai savoir si ils possèdent un système de fixation pour pouvoir les mettre sur des pieds? merci d'avance.
Les yeux, les oreilles http://myspace.com/xulanx
2
Hélas non.

h.
3
Perso j'ai mis mes pro 8 sur des pieds d'enceintes hifi.
Les norstone stylum quelque chose.
Aucun soucis c'est stable, les "pieds" en caoutchouc fournis suffisent à les maintenir sans risque de glissade :oo:
4
Et vous en êtes content de vos pro 5 ou 8 ... ça vaudrait le coup que j'abandonne mais Edirol MA 10A pour ça ? merci
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
5
Hello,

perso je suis très content des Pro5, le son est équilibré, un tout petit peu flatteur mais ça permet de faire des bons mix.

Si tes Edirol sont des enceintes multimédia, oui tu passeras à quelquechose de mieux.

Après il et possible que d'autres encientes de monitoring soient de qualité équivalente dans cette gamme de prix.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

6
Je voudrais aussi savoir quelle solution existe pour mettre une Prodipe Pro 5 sur pieds (hauteur environ 120-150 cm).

Ce pied, par exemple : ferait 'il l'affaire ? Ou je dois chercher autre chose ?
Watch Him Become a God....
7
Quelqu'un sait-il ? :8)
Watch Him Become a God....
8
Non ce pied n'est pas adapté à des enceintes de monitoring, ce sont des pieds pour des enceintes de sonorisation

voila le stype de pied qu'il te faut :
https://www.thomann.de/fr/quick_lok_bs300_monitor_stand.htm
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
9
OK merci ! :8)
Watch Him Become a God....