Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2006 à 20:58:12Quel cable utiliser ?
Bonjour
j'ai besoin d un conseil :
qu elle cable me conseillez vous pour relier ses enceintes a une table de mixage...
pour info je rentre en jack dans ma table
merci d'avance
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/01/2007 à 11:37:24
Salut
il te faut un ampli entre les 2
à moins que ta table soit amplifiée ?
ciao
0
Uncl' 00
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/01/2007 à 17:38:02
Euh les pro5 sont actives je crois????
donc pas d'ampli, tu sors direct de ta table vers les pro5.
I think?
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/01/2007 à 11:16:06
Exact uncl', j'ai vraiment dit de la merde là
donc en fait, jack ou xlr
0
Axelle Carbonnier
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
5Posté le 10/11/2019 à 17:21:43
Bonjour,
Quelqu’un peut il me renseigner sur des enceintes prodipe pro 5 bi-amp monitoring ? Plus précisément sur les câbles, j’ai les enceintes mais aucun câble, que me faut il acheter pour les mettre en marche en sachant que je veux les utiliSer depuis mon iphone ?
0
rroland
27273
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/11/2019 à 19:06:07
Il te faut une interface, genre un LSP-2 Laptop SoundPort DSAN (voir photo), et deux XLRM- XLR F (genre câbles micros).