Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2006 à 01:34:37Pack Pro5 + Pro10 / BM5 A
Salut !
je suis à la recherche de bon moniteur avec un budget maxi de 1000 Roros pour pouvoir réaliser de meilleur mixage qu'avec mes enceintes multimedia tout caille.
Mes orientations en composition seraient de nature à composante trip hop / ambient / electro / tek, avec des parties acoustique.
Je n'ai pas essayé ces modèles, j'en suis au stade subjectif du renseignement.
Ces enceintes sont-elles adapté à de l'electro ?
Et peuvent-elles rivaliser même avec le caisson Pro10 avec BM5A ? qui en matière de prix est équivalent au pack 2 enceintes + caisson
Merci pour vos avis même subjectif
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/10/2006 à 01:44:43
Tu veux comaparer des Dynaudio BM5 avec des Prodipe ???
C'est pas vraiment la même veine !
Les prodipe sont peut être trés sympas, mais les BM5 sont vraiment des enceintes sérieuses.