Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 5
Photos
1/263
Prodipe Pro 5

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 249 € TTC

Sujet Prodipe Pro 5 pour Mix et Composition:Drum'n'Bass, Jungle, Electro-Dub, Hardcore.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 038 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prodipe Pro 5 pour Mix et Composition:Drum'n'Bass, Jungle, Electro-Dub, Hardcore.
Bonsoir tout le monde! :)
Etant novice dans le monde du monitoring, je compte bientôt m'acheter des monitors pour mes compositions et mix Drum'n'Bass, Hardcore, Dub, enfin des choses qui demande du gros son et pas mal de basse, alors je me demandais si ses Prodipe tienne la route pour se genre de son! :oo: :???:
Merci! :P:

La MUSIK est une ARME!

2
Salut "holokkost"(pas tres engageant comme surnom...) :(

Bon,des basses avec ces petites enceintes,il y en a,surtout pour des ecoute de proximitees.Mais a partir de 44hz le volume descens tres vite jusqu'au neant a 40hz(avec mes oreilles). :clin:
C'est du monotoring,ca permet d'obtenir des volumes reparties par frequences qui restent a peu pres homogene.En gros,tu es a peu pres sur que ces enceintes ne "flatte" ni les basses ni les aigus ni les mediums...en theorie.
Si tu veux ,pour des mix DJ, plus de basses(de 30hz a 150hz) il faut acheter le caisson qui va avec,comme je l'ai pas je ne pourrait pas te dire plus que ca: il permet de mixer des basses et infrabasses precisements(selon la notice qui est la meme pour les pro5, pro8, et le pro10s(c'est le caisson))
frequence de 30hz-150hz pour le caisson selon la notice
pour les pro5 il note 45hz-22Khz
Je croix que ca double le budjet d'acheter le caisson...
A+

PS: si tu peux ,va les ecouter quelque part! :bravo:
PS2:Les pro5 on un super rapport qualite/prix et elle sont suffisament puissante pour les avoir a 80cm de ses oreilles!! :oo: le caisson te permetera de mixer des trucs qui fond vibrer le ventre dans de tres grosse sono de boite ou de soiree plus speciale :non:
3
Merci de ta réponse je penses que je vais cracker pour celle là! :bravo:
Et puis si il manque de basses à mon goût j'achéterais le prodipe pro 10s! :oo:
PS:Pour le surnom c'est fais exprés! :furieux: :mdr:
A+

La MUSIK est une ARME!