Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 5
Photos
1/263
Prodipe Pro 5

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 249 € TTC

Sujet Prodipe pro 5 et 8 pour du mixage?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 200 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodipe pro 5 et 8 pour du mixage?
Salut,

je cherche des enceintes comme celles la pour du mixage.
j'ai pas envie de passer par un ampli. j'ai deja a peine de la place pour les platines et la table de mixage... dans ma chambre et quelque fois pour soirée privée dans un salon de 20-30m².

en fait la question que je me posais... es-ce que les enceintes communique entre elle?(l'une est maitre et l'autre esclave?) et comment brancher du RCA (la sortie de la table de mixage)?
En fait j'ai vu sur le test du pro 8 et l'image de la face arrière. je ne vois pas de RCA rouge et blanc...

Et aussi j voulais connaitre sa puissance en W RMS.


Merci
2
Salut,

Pour le branchement,(elles sont independantes)

tu dedouble ton cable "double " RCA le droit tu le branche sur l"enceinte qui est sur ta droite,le gauche sur l'enceinte de gauche.

On est dans le monde du monitoring, pas dans le monde de la hifi.c'est du preamplifier, chacune a sont propre amplis et sa propre alimentation.

Pour sonoriser une soiree le son est bien neutre et il te faudra jouer de l'egalisation pour un son plus "boite de night". :clin:
3
Ok c'est bien c que j pensait. j'aurai plus qu'a tirer sur le cable RCA pour le séparer en 2 alors... le rouge c'est gauche et blanc droit?

Sinon pour la mini soirée le sub ne serai pas de trop je pense....

Et pour de ce qui est puissance. c'est bien 75Watt RMS et 140W RMS pour le pro 5 et pro 8?
4
J'en sait rien?
Les monitoring c'est plus fait pour une ecoute prolonger,pendant un travail de mix,donc pas tres fort,sinon attention aux oreilles!!!

Je ne suis pas sur que ce soit vraiement fait pour de la sono,mais bon je suis pas DJ,je suis musicien donc je ne m'en sert pas de la meme facon.

Il faudrait poser la question a des DJ. :clin:
bonne recherche :bravo: