Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2009 à 17:04:29prodipe pour musique électro française .;
bonjour, je mix et enregistre dans une toute petite pièce où j'avais de vieilles enceintes, je voudrais remplacer par des monitors... je joue avec un synthé + une groove box et mon chant .. Croyez vous que ces enceintes suffisent, la voix et le rendu possède un bon son ? Merci d'avance .
Goodzicaddict
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/12/2009 à 19:24:15
Ca devrait convenir comme premier monitoring , c'est bien et pas cher , en plus si tu travail ta piece accoustiquement elles sont assez neutre. J'ai jamais de grosses surprises quand j'ecoute sur d'autre trucs. Voila, n'oublie pas de lire les autres forum sur les Prodipe ... Il y a pleins d'avis differents et apres t'avoir bien embrouiller, tu pourras allez les ecouter pour te faire une vrai idee avec TA paire d'oreille lol!!