Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis sur des Pro dipe 06 et il n'y pas de "petit compartiment déclipsable" sous la prise d'alimentation. J'ai juste la prise tribroche qui rentre dans l'enceinte, juste a coté le AC select et encore à coté le On/Off.
Need Help please !!!
0
Guiom44
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 22/01/2015 à 14:17:04
Salut !
Si si ! Il y a un bien un fusible externe ... Regardes bien dans le bloc plastique ou tu enfiches ton câble d'alim, la partie juste en dessous de la fiche tu verras le dessin d'un fusible, ou d'un gros "os" pour chien affamé Le dessin est moche, c'est vrai ... bref, C'est là ! Un petit tournevis pour sortir ce petit boîtier et le tour est joué !
Bon courage
0
Setar
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 14/03/2015 à 16:39:45
Ce tutoriel m'a sorti d'une crise de nerf, merci!
0
ccaro2
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/09/2018 à 16:09:48
déterrage : mais vous pouvez rappeler la référence comme demandé plus haut du fusible ?? 20mm?
on peut en trouver facile à leroy merlin ou derotronic ou je ne sais (sur lyon par ex.) ?
merci !
même souci / une fausse manip avec le 115v selec. je pense qu'il a claqué, l'autre marche bien elle était ok elle.