Plus de son.
- 21 réponses
- 5 participants
- 8 637 vues
- 4 followers
cxaxb
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2013 à 23:38:56Plus de son.
Bonjour, suite à un déménagement plutôt doux, je n'ai absolument plus de son sur l'une de mes deux enceintes. Elles étaient pourtant bien protégées. Tous les branchements ont été essayés et la led bleue s'allume bien, le fusible est en ordre. Quelqu'un aurait-il eu le même problème? Une idée de réparation?
felin54
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 02/08/2013 à 09:32:39
Bonjour,
2 enceintes qui tombent en panne en même temps c'est rare.... Regarde derrière tes enceintes si tu possède une entrée 'line" et une entrée "micro". Parfois, un interrupteur mal positionné suffit, car selon la position il active ou désactive l'entrée choisie. Enfin, essaie un autre appareil (type téléphone, iPhone, baladeur, etc...) Branche le sur une entrée "Line" et vois ce que cela donne....
Cordialement,
2 enceintes qui tombent en panne en même temps c'est rare.... Regarde derrière tes enceintes si tu possède une entrée 'line" et une entrée "micro". Parfois, un interrupteur mal positionné suffit, car selon la position il active ou désactive l'entrée choisie. Enfin, essaie un autre appareil (type téléphone, iPhone, baladeur, etc...) Branche le sur une entrée "Line" et vois ce que cela donne....
Cordialement,
cxaxb
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 02/08/2013 à 10:54:58
Bonjour, il s'agit bien d'une seule enceinte en panne, il n'y a pas d'interrupteurs particuliers et j'ai bien essayé de la brancher sur ses 3 connectiques, jack/xlr/cinch.
Plus un bruit, même pas de "pock"! Le problème semble venir de la partie amplification!
Je patiente avant de la désosser, plus de garantie et doutes sur les prix de réparation..
cordialement
Plus un bruit, même pas de "pock"! Le problème semble venir de la partie amplification!
Je patiente avant de la désosser, plus de garantie et doutes sur les prix de réparation..
cordialement
alexis-pc
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4 Posté le 03/09/2013 à 19:00:06
j'ai le meme probleme je suis parti en vacances tout fonctionnais très bien et en rentrant une des deux enceintes ne marche plus je l'ais ouverte mais j'ai pas réussi a voir grand chose je vais refaire des tests dessus
alexis-pc
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5 Posté le 05/09/2013 à 22:42:45
je pense avoir trouvé le probleme sur mon enceinte un des deux condensateur KSC 4700uF 35V a grillé et a fait disjoncté le fusible correspondant je vais commander un nouveau condo et fusible et je vous dirais si cela a fonctionné
cxaxb
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 22/09/2013 à 22:48:52
alexis-pc
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
7 Posté le 23/09/2013 à 22:28:02
oui c'est exactement le meme probleme que j'ai eut faut changer le condensateur et le fusible et sa sera bon tu peut en trouver à selectronic à nation ou sinon sur internet mais avec les frais de port vaut mieux se déplacer en magasin
alexis-pc
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8 Posté le 23/09/2013 à 22:29:10
celui que j'ai acheté avec pas la meme taille (juste la hauteur) mais les même caractéristiques et maintenant sa marche très bien
cxaxb
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 28/09/2013 à 18:02:43
Pareillement, merci!
Neural implant
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 10/10/2013 à 23:23:02
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, une enceinte a commencé à faire un bruit sec à l'allumage, et maintenant plus de son. Quand que je tends l'oreille près de l'enceinte on entend le son mais très très faible... J'ai ouvert l'enceinte mais j'y connais rien en électronique. Je vois les deux fusibles, est-ce qu'il faut les changer ? et les condensateur comment ça se change (ils ont l'air bien collés) ? Merci !
J'ai le même problème que vous, une enceinte a commencé à faire un bruit sec à l'allumage, et maintenant plus de son. Quand que je tends l'oreille près de l'enceinte on entend le son mais très très faible... J'ai ouvert l'enceinte mais j'y connais rien en électronique. Je vois les deux fusibles, est-ce qu'il faut les changer ? et les condensateur comment ça se change (ils ont l'air bien collés) ? Merci !
- < Liste des sujets
- Charte