Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/329
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Monitor grillé?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 307 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Monitor grillé?
Salut à tous

Je viens de rallumer mes monitor et aprés une session sans problèmes hier j'obtiens un mauvais grésillement sur le monitor gauche à chaque kick ou infra, j'ai pourtant pas poussé ces monitor plus que ca. J'ai tout essayé changement de cable piste de la table etc...

Je suis quasi certain que le monitor est grillé mais cependant si quelqu'un à une idée sur la question

@+ je retourne pleurer :(((

Klem
2
Avant de penser qu'il est grillé, es tu sûr de la qualité de ta prise de son et que le grésillement que tu entends correspond bien à un défaut de l'enceinte et non ton signal audio ???
3
Tu as des frottements quand tu fait delicatement bouger la menbrane du boomer?

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

4
Non pas de frotement quand je fais bouger la membrane, j'ai essayé plusieurs sources et rien à faire ca sonne vraiment comme une baffle pété, j'ai finnis par essayé de branché le signal de l'autre monitor (qui tourne niquel) et j'ai le même résultat.

Je crois qu'il me reste plus qu'à ramener pour la garantie

Merci pour vos réponses rapides :bravo:

Klem "Dégue de chez dégue" :((( :(((
5
"moi je dit" ca doit etre le boomer qui est "mouru" ca reste verifier a l'ohm metre et generateur basse frequence puis autopsie au cuter si il est mort ( mais si c'est garantie, normalement c 3mois pour les hp et lampes, tu rend le truc au vendeur!!! car si tu y touche c'est reparation facturée)

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

6
Wep!

Je raméne le monitor demain, me reste plus qu'a resortir mon casque ou faire de la zique en mono...

Merci pour vos réponses

Klem
7
Suite et fin du périple...

Je raméne cet aprem mon monitor chez le vendeur il le branche et la rien de chez rien pas un craquement :???:

Il finnis par me dire que la connectique en cuivre des woofer peut être amené à toucher la membrane ce qui aurait provoqué ces bruits de ronflement. Bref je rentre chez moi et plus un bruit de suspect :bravo:

Quand même bizare non?
8
T'es sur qu'il ne s'agit pas d'une "boucle de masse" ?

(Ronflette 50hz, Géneralement provoqué par des néons ou un réfrigérateur dans la maison)

ALIENIK GROOVE FACTORY