Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/326
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Nouveau a besoin d'aide.merci d'avance

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 717 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveau a besoin d'aide.merci d'avance
Voila
tout d'abord je fais du son depuis novembre 2006
j'ai commencer a m'équiper ya pas longtemps
j'ai un axiom 49 et mon bon vieux pc sans carte son dédié pour le moment..
je me suis offert des prodipes pro 8. J'orais vraiment du acheter une carte son d'abord mais mon pc est assez performant et j'ai eu aucun problème pour l'instant.
Le problème est que les connectiques ne sont pas livrés avec les enceintes et je ne sais absolument pas OU LES ACHETER... Je suis sur paris et j'aimerais faire d'1 pierre 2 coups en achetant une carte son..

si quelqu'un peut m'aider ce serait bien .
je suis un peu frustré de pas pouvoir en profiter tout de suite mais bon....
PATIENCE :(((
2
Donc, si on récapitule, tu veux savoir quelle carte son acheter, et quels cables choper avec pour brancher tes pro 8 ?

Pour t'aider, faut que tu précise un peu tes besoins et ton budget.
Combien d'entrées micro minimum, midi ou pas etc... :clin:
3
Ouai désolé je vais vraiment préciser
mais je m'y connais pas du tout en connexions......
finalement aujourd'hui j'ai acheter 2 cables TRS mais j'ai un peu fait le boufon sur le coup j'aurais du mieux me renseigner avant d'acheter des enceintes sans meme avoir de carte son dédiée.....
on dira que s'est une erreur de jeunesse :D:

concernant la carte son franchement je souhaiterais avoir quelque chose de qualité et comme j'ai vraiment pas un gros budget (inférieur a 200 euros)ca va etre serré..
j'ai regardé sur le site la catégorie des m-audio
(Delta Audiophile 24/96)
dont j'avais déja entendu parlé