Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/326
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet 11 mois apres, probleme et renvoi SAV

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 186 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 11 mois apres, probleme et renvoi SAV
Salut la compagnie
juste pour vous faire part de mon experience avec mes pro8, je les ai eu en juin de l'année 2006, toujours super satisfait de celles ci, et voila qu'hier l'enceinte de gauche me balance un gros buzz au démarrage (venant du boomer) puis un buzz de volume moyen en continu, et un gros PAF lorsque je l'eteind (le boomer qui se met en orbite a ce moment la!). Changement du cable d'alim, retrait du cable audio, rien n'y fait, résultat jme retrouve avec une enceinte en retour sav. Je tiens a preciser que j'en ai toujours pris soin et jamais envoyé des signaux trop forts dedans, je suis donc bien deg, jusqu'a présent j'en etais vraiment super content... La faute a pas de chance peut etre, j'ai pas trouvé de personne ayant eu le meme cas sur les forums.

2
Salut

Alors tu à du nouveau sur le sav de ta prodipe ? t'ont ils dis ce qu'elle avais ? c'est bizarre quand meme que 11 mois aprés elle lache, d'autant plus qu'avant parait il qu'elle sortait pas de medium.
Je possede une paire depuis a peu prés un mois et j'en suis vraiment satisfait quoi que , quelque fois lorsque je ré écoute mes morçeau a niveau correct, j'ai l'impression que celle de guauche grésille, bizarre n'est ce pas ?
Enfin suis curieux de savoir le retour de ton sav .

a+
K-LED
3
Pour l'instant j'atend le bon de retout du site ou je l'ai acheté,apres je sais pas si ils renvoient a prodipe, si ils reparent eux, si ils echangent... du peu de connaissances que j'ai en electronique la panne ressemble a un probleme dans le filtrage de l'alim.

4
Je viens de me renseigner sur les tarifs postaux pour l'envoyer a la boutique et le moins cher s'eleve a 50€ (!!) par la poste, si quelqu'un connait un transporteur meilleur marché je suis preneur.
Le magasin les répare si réparable, ou l'echange dans le cas contraire.

5
Finalement ils me font un échange standard contre une enceinte neuve, ca doit leur couter plus cher de payer un techos pour la réparer donc ils se font pas chier. Ca m'emmerde un peu dans le sens ou j'ai peur de me retrouver avec un déséquilibre spectral entre la neuve et l'autre.

6
Salut moi j'ai les pro 8 et au bout de trois quatre moi j'ai aussi entendue un gresillement bizzard et j'ai remarqué que ca venai du pannau arriere qui vibre je vais aussi les ramener au mag
7
Pour le problème de vibration du panneau arrière, il suffit de serrer les vis.
8
Moi aussi j'ai ce problème de panneau arrière (en plus du tweeter qui à tendance à faire de la distortion). Par contre même très serré le panneau peu bouger sur des sons très grave à fort volume.

Enfin bref, made in china quoi...