Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/326
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Rodage en magasin

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 683 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rodage en magasin
Bonjour je compte me prendre une paire de prodipe 8 mais vu qu'elle sont en demonstration dans le magsin le rodage n'as surrement pas était bien voir les
enceinte poussée a fond dés le depard j'aimerais donc savoir si cela peut reellement avoir un impact negatif important sur le son ??
2
Ouhlala, retour au fameux débat sur l'importance (ou non) du rodage....!

il est clair que tout le monde te dira qu'il faut les pousser progressivement pour éviter toute déterioration par un usage "brutal" au départ...
après, le débat sur les heures de rodage, le process, tu pourras trouver bon nombre de threads qui traitent de ce point là, avec des avis très partagés qui plus est.

Pour assurer tes arrières, tu ne peux pas attendre une livraison pour éviter de prendre les moniteurs de démonstration ? le vendeur t'a proposé que celles-ci ?

Chriam
3
Meme si tu a un petit pourcentage , privilégie des neuves pour le prix qu'elle coute.
Il te fait une remise j'espere au moin ? sinon passe ton chemin !!

+
4
Merci de tout vos conseills c'est sympa mais bon je sui pas sur qu'elles ait pas été poussée a fond dés le depart pour montrer quelle etait puissante donc je verrais sur placesi il peut pas m'en proposer un autre paire voilou merci
5
Bizarre qd meme ... ca se commande !
perso : je serais quelque peu sceptique, c'est clair que des moniteurs de démo, c'est toujours un peu poussée, et même si cest pas par le vendeur, y'aura toujours un malin pour le faire ....!

à toi de voir (et d'écouter surtout !)