Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2007 à 11:22:01Je comprend rien probleme de son
Salut tout le monde je ne comprend pas mes prodipe, autant au debut je les trouvais hyper puissante et c'etait les cas a -10 db elle me cassait les oreille autant aujourd'huit leur puissance est devenue ridicule d'un coup je sui a +6 db et le son est aussi fort que quand ellel etait a -30 db avant, je ne comprend pas.
Es-tu seulement que ca vient des Prodipe ...?
as-tu changé quelque chose dans ta config informatique, etc. ?
Car c'est très certainement de là que le problème vient je suppose
Ddesollé apres une heure de trifouillage je me voit contraint d'en conclure que c'est un probleme software j'ai pourtant tout qui semble aller bien du coté du pc mais les enceinte connecté sur une platinne cd semble marché parfaittement .
désollé pour le derangement (jdois avoir l'air gravement debille désollé )
Citation : désollé pour le derangement (jdois avoir l'air gravement debille désollé )
Baf, ca arrive a tout le monde, même aux plus grands
0
Chriam
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/10/2007 à 18:44:47
Bon, on a tous eu ce même "air débile" comme tu dis ! combien de fois on pète un plomb devant notre matos sans comprendre ce qui déraille, alors que la réponse est sous nos yeux !
En fait j'avais tout simplement oublié d'enlever mes boules quies .
non plaisanterie mise a part je ne sait vrement pas se qu'il c'est passé reinstallation de mon patchmix (j'ai une e mu 0404) rien toujours un son faible, regarde le gestionnaire sonnore sous windows qui normallement n'as aucun effet on peut rien toucher.
bref au bout de trois heure petage de cable reinstallation de windobe et tout marche tres bien .
bref cela demontre encorre une fois la faiblesse de l'homme face a la machinne recalcitrante seul le eraze all permet a l'humaniter de pouvoir encorre lutté contre ces creatures .
0
Anonyme
521397
8Posté le 13/12/2007 à 15:49:00
passe au mac...nan jrigole
0
playalone
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 13/12/2007 à 18:07:07
As-tu essayé de recharger ton fichier *.session dans le patchmix ?
j'ai une emu 1616 avec les pro8 et ce prob est dèjà arrivé.
0
LoHerry
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 13/12/2007 à 18:27:37
Ca me fait bizarre playalone que tu précises "avec des Pro 8" puisque le problème n'a plus rien à voir avec elles... hein ??? Rassure moi, enfin... Rassure nous !