Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/326
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Je comprend rien probleme de son

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 894 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je comprend rien probleme de son
Salut tout le monde je ne comprend pas mes prodipe, autant au debut je les trouvais hyper puissante et c'etait les cas a -10 db elle me cassait les oreille autant aujourd'huit leur puissance est devenue ridicule d'un coup je sui a +6 db et le son est aussi fort que quand ellel etait a -30 db avant, je ne comprend pas.
2
Es-tu seulement que ca vient des Prodipe ...?
as-tu changé quelque chose dans ta config informatique, etc. ?
Car c'est très certainement de là que le problème vient je suppose
3
Ddesollé apres une heure de trifouillage je me voit contraint d'en conclure que c'est un probleme software j'ai pourtant tout qui semble aller bien du coté du pc mais les enceinte connecté sur une platinne cd semble marché parfaittement .
désollé pour le derangement (jdois avoir l'air gravement debille désollé )
4
Carte son peut etre ?
5

Citation : désollé pour le derangement (jdois avoir l'air gravement debille désollé )



Baf, ca arrive a tout le monde, même aux plus grands
6
Bon, on a tous eu ce même "air débile" comme tu dis ! combien de fois on pète un plomb devant notre matos sans comprendre ce qui déraille, alors que la réponse est sous nos yeux ! :nawak:

alors, cette perte de puissance c'etait quoi ?
7
Merci de votre compatissance :aime: .

En fait j'avais tout simplement oublié d'enlever mes boules quies :((( .

non plaisanterie mise a part je ne sait vrement pas se qu'il c'est passé reinstallation de mon patchmix (j'ai une e mu 0404) rien toujours un son faible, regarde le gestionnaire sonnore sous windows qui normallement n'as aucun effet on peut rien toucher.

bref au bout de trois heure petage de cable reinstallation de windobe et tout marche tres bien :D: .


bref cela demontre encorre une fois la faiblesse de l'homme face a la machinne recalcitrante seul le eraze all permet a l'humaniter de pouvoir encorre lutté contre ces creatures .
8
:mdr: passe au mac...nan jrigole
9
As-tu essayé de recharger ton fichier *.session dans le patchmix ?
j'ai une emu 1616 avec les pro8 et ce prob est dèjà arrivé.
10
Ca me fait bizarre playalone que tu précises "avec des Pro 8" puisque le problème n'a plus rien à voir avec elles... hein ??? Rassure moi, enfin... Rassure nous ! :)