Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/326
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Quels pieds pour les Prodipe Pro 8 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 933 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quels pieds pour les Prodipe Pro 8 ?
Par souci de place mais aussi d'écart nécessaire à une bonne image stéréo, je voudrais enlever mes Pro 8 de mon bureau pour les installer sur des pieds. La question est :

"Qui d'entre-vous possède ces enceintes et sur quels pieds les avez-vous posées ?"

En effet, de par leur poids et leur taille, il semblerait que certains pieds ne soit vraiment pas adaptés au Pro 8 (équilibre précaires et/ou tube du pied qui se tord).

J'aimerais rester dans les environs de 100 € pour la paire de pieds (si c'est réaliste).

Alors ?

Music Sound Better With Hag Mike!

2
Salut,

Je me suis posé la même question que toi l'été dernier et j'ai investi dans les Quiklok BS300 qui sont parfaits à mon goût :

mon topic : /enceinte-active/prodipe/pro-8/forums/t.300594,quel-stand-pour-les-pro-8.html

lien commercial : https://www.thomann.de/fr/quick_lok_bs300_monitor_stand.htm
(attention, c'est vendu à l'unité)
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Salut,

Moi j'ai les SAMSON STANDS achetés chez SunsetMusic. J'ai eu peur au début car je trouvais qu'elles manquaient de rigidités mais j'avais pas tout bien serré.

Aujourd'hui mes PRO8 sont toujours dessus (Horinz. comme Vertical..)

A+

JMB.Studio31

4
Salut,

Moi j'ai les SAMSON STANDS achetés chez SunsetMusic. J'ai eu peur au début car je trouvais qu'elles manquaient de rigidités mais j'avais pas tout bien serré.

Aujourd'hui mes PRO8 sont toujours dessus (Horinz. comme Vertical..)

A+

JMB.Studio31