Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/329
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet problème sur enceinte prodipe pro 8

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 694 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème sur enceinte prodipe pro 8

bonjour à tout le monde j'ai un problème technique sur une enceinte prodipe pro 8 qui a soudainement faits un bruit de lapidère, puis je l'ai coupé et quand je la rallume j'entends un gros bouuuuuuuuuuuuuum et le speeker fait un bon de 15 mètres et ensuite plus rien, le murmure d'une peur sans nom. Mon voyant d'allumage ne s'allume même plus si quelqu'un saurait m'expliquer d'où ça vient et de trouver la source de mon problème je lui en serais très reconnaissant merci d'avance

2
elle est en panne.

Si tu n'y connais rien, emmène là chez un dépanneur, sinon, c'est l'ampli qui a du cramer. Et là; à distance, se sera difficile de venir en aide !

http://www.pierredon.free.fr

3

malheureusement c'est des enceinte acheter d'occasions donc pas  de garantie et les dépanneurs ne répara presque plus enfin plus du tout ce genre de matos car des clients trouve que la réparation est trop couteuse et laisse le matos et foute les dépanneurs dans l'embarras donc pas de réparation et encore moins de diagnostique donc toi tu penses que c'est l'amplis ? merci pour ce précieux conseille Cpierredon bonne journée

4
si j'étais pas loin de chez toi, j'aurais pu te la dépanner, mais je suis dans le gard.

http://www.pierredon.free.fr

5
Si tu n'as plus rien a perdre, ca vaut le coup de regarder. Ca pourrait bien etre un coup d'un de ces fichus condensateurs chimiques, en genereal ils gonflent quand ils sont HS. Par contre, attention a bien decharger les condensateurs avant de mettre les petits doigts dedans. Au moins, regarder, ca permet d'apprecier l'etat de l'objet.
6
Tout parait normal et pourtant, sur le système j'ai vérifié à la lampe au xenon rien n'a cramé ni  surchauffé, mais l'intérieur des composant c'est une autre histoire, je vais regardé sa de plus près en tout cas merci de prendre le temps de répondre a mes questions, en vous souhaitant une agréable fin de journée