Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2011 à 10:44:37[Musikmesse] RCF Ayra Series
RCF a présenté à Francfort la nouvelle série d’enceintes de monitoring actives, baptisée Ayra, qui compte trois modèles de 5”, 6” et 8” ainsi qu’un subwoofer de 10".
Décidément, ils ont vraiment l'air de vouloir se faire une place dans le monde du monitoring RCF.
JxB
0
Marcøditive
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/04/2011 à 16:37:01
J'aurais tendance à leurs faire confiance dans ce domaine d'autant plus qu'il fabriquent leurs HP, et c'est plutôt positif...
0
mentek
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 16/04/2011 à 21:08:23
Je serai curieux de voir le prix...
0
rcf-france
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 03/07/2011 à 07:21:33
bonjour
les prix sont maintenant définis
ayra five 200 € piece
ayra six 270 € piece
ayra eight 350 € piece
ayra ten sub 490 € piece
0
RCF-France
[ Dernière édition du message le 03/07/2011 à 07:29:10 ]
subbass
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/09/2011 à 15:16:51
bon maintenant il faut que le fournisseur rcf passe une paire 5,6, et 8 pour un blind test...vite nous sommes avide de ce test...
0
leonilt
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 05/11/2011 à 15:36:54
AH bon ca, quand même moins cher que les mytho
0
vindermere
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 10/06/2012 à 21:42:37
Quelqu'un les a testées ?
0
kinkin83
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 14/12/2012 à 10:28:09
Bonjour,J'ai en ma possession le system ayra 8 avec le sub commandé sur toto il y a 6 mois et je dois les retourner en garantie car les deux tweeters on grillé apres les avoir un peu poussé a fond pendant quelque heures mais à 0 DB .Difficile de situer leur limite car il n'y a aucun repère visuel .
A 0 DB,ca doit tenir le coup non? qualité RCF ? (Apres rodage )
Quand j'ai débalé les cartons,les logos rétro_écléré étaient au fond du carton( meme pas collés)
Aussi,un coin d'une des Ayra 8 bien cassé (moulage plastique sur caisse bois .
Le sub ronronne bien . MADE IN CHINA........... : A+
et je n'ai aucun problème avec ce matos fiable , chaleureux et qui n'agresse pas..
Alors le monitoring me plairait bien .. j'attends de voir d'autre test et forums mais il me semble assez logique qu'une marque comme RCF connue et reconnue dans le mond ede la sonorisation n'arrive pas à se mettre au monitoring, on est quand meêm dans des domaines très proches , non ??
Dès que quelqu'un du AYRA qu'il me le dise !!
Sinon vous me conseilleriez quoi en monitoring et petite soirée chez moi (salon 50 m2)