Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 40a
Photos
1/34
Samson Technologies Resolv 40a

Sujet Ces enceintes avec Toneport UX2 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 818 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ces enceintes avec Toneport UX2 ?
Bonjour je vais avoir un toneport UX2 et je dois acheter des enceintes correcte pour de l'enregistrement dans ma chambre (room studio :lol:) Du genre quand j'écoute mes enregistrement je suis à 20cm des enceintes! Donc je suis tombé sur celle la et elle me paraisse pas mal, surtout que y'a beaucoup d'avis pour juger...

J'ai un cable 2jack mono/RCA qui traine chez moi, je pense que je pourrais m'en servir pour brancher au enceintes, les 2 jack partiront du toneport et arrive en RCA sur les enceinte, par contre l'enceinte gauche faut la relier à la droite avec quel genre de cable? ils sont fournis?

Je précise que je mettrais pas le son à fond donc est ce que à faible volume les fréquences sont bien retrancritent?

Y'a les AV40 de chez M-Audio intéréssantent mais beaucoup moins d'avis donc... :clin:

Merci de m'aider :D:
2
Y'a personne? :(
3
Salut,

Le problème avec le pas cher, c'est qu'on finis toujours par vouloir changer pas trés lonstemps aprés... :D:
Plus sérieusement je pense que tu voudras changer ton Toneport avant les 40A.
Il y a mieu, mais pour beaucoup plus chèr.
Elle sont petites, ne prennent vraiment pas beaucoup de place et marchent trés bien pour des enceintes de ce prix. L'image stéréo est trés bien, elle sont assez neutre et plate, ça surprend un peu au début, il faut laisser l'oreille s'y faire. Ton cable est bien celui qu'il faut, les enceintes sont relier entre elles par un simple fil fourni, une seule à brancher car un seul ampli pour les 2. Le seul petit "défault" qui n'en est pas vraiment un, c'est les basses fréquences qui ne peuvent forcemment pas être reproduites comme il faut. On entends pas tout ce qui est trés bas et à haut volume, sa sature. Tu auras ce problème avec toutes les enceintes de cette gamme de prix. La solution est biensur un caisson.
Je me suis poser exactement les mêmes questions avant de les acheter et je ne regrette pas mon achat. Autre chose elles ne sont pas blindées magnétiquement donc attention aux ecran CRT, aux interférences et surtout au portables.

Pour résumer, si tu ton budget ne peux vraiment pas aller plus haut, les 40A sont trés bien pour démarrer. Si tu veux mieu, il y a le kit 2.1, toujours chez Samson ( https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=?SKU=PCM0005253-000&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList ). Biensur le prix double, mais les enceintes sont meilleures, plus puissantes, blindées, il y a le caisson qui est trés bien aussi et une télécommande pour piloter le tout.
Dans l'entrée de gamme, Samson est bien placé; tout dépend du budget.
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
4
Ca sature à haut volume, qu'entend tu par haut volume? Parceque je mettrais jamais à fond... Apres les basses je me doute que c'est pas le top mais ça doit être valable, surtout face à des enceintes PC à 20€ :mdr: Sinon pour relier les 2 entres elle j'ai pas compris, y'a un seul cable c'est ça?
Que pense tu des M-Audio AV40? :D:
5
Ce serais cool de me répondre :!:
6

Message de modération : Fermeture du topic pour cause de doublons, crosspost etc.

la suite ici

Pour information, quand on se pose des questions sur plusieurs produits, ne pas créer un sujet dans chaque forum de produit, mais un sujet général à la racine du forum (ici, enceintes de monitoring actives).

Merci de votre attention