Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 65a
Photos
1/82
Samson Technologies Resolv 65a

Sujet Les poser sur un pied

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 885 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les poser sur un pied
Salut

Je viens de déménager et j'envisage de poser mes samson sur un pied, etplus sur mon bureau... Qu'avez-vous comme pied pour vos samson?

Merci et à bientôt :coucou:

Xa
2
Bah les pieds Samson prévu pour.

Mais sincèrement, je les trouve assez limités voir pas très sûr. :noidea:
Non, rien.
3
Hello,

Perso j'ai des KM27640 dont je suis trés satisfait. Voir mon avis :

[url]https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,50928.html
[/url]


Un peu cher mais à l'époque je n'avais rien trouvé d'autre.

Sinon, plus raisonable et plus esthétique tu peux regarder la :

https://www.son-video.com/Rayons/Accessoires/PiedsEnceinte.html

A+
4
Un petit truc en passant, pour ma par je pose toutes mes enceintes ou moniteurs sur une couche de néoprène (des tapis de souris à 1€ ou des pièces de combi de plongée font l'affaire :idee: ).
Mes samson ont leurs pieds caoutchouc posés sur des rondelles de néoprène.
C'est efficace!
:cobra:
5
Salut et merci pour vos réponses.

Pourquoi les poser sur du néoprène?

Finalement, j'ai opté pour les poser sur une table, car je n'ai pas acheté de bureau informatique (et par manque de place): ils sont trop fragiles. Donc, j'ai tout mis sur ma table: 2 synthés, écran, enceintes, cartes son et fx (en attendant un rack).

A bientôt :coucou:

Xa
6
Et bien, pour le néoprène, essaie, tu auras moins de vibrations qui se diffusent de partout (touche ta table...), on t'entendra moins dans les pièces contigües ou chez les voisins... et à priori c'est bon pour le son...

:tourne:
7
Tiens!! Voilà une idée qu'elle est bonne... :bravo2: :bravo2:

Je vais essayer ça ce soir.

A bientôt

Xa
8
Salut .

Moi j'ai tout simplement instalé deux etagères sur le mur avec des equerres ,j'ai découpé deux plaques d'aglo de 40cm environ et arrondi les bords, en suite sur les enceintes j'ai instalé les pieds en caoutchout en triangle (je m'explique )pour l'enceinte de gauche ,2 pieds en bas face gauche et 1 pied en haut centré , et 1 pied en bas centré face droite , ce qui a pour but de pouvoir les installer soit à plat, soit debout,de plus le fait de n'etre que sur trois pieds minimise les vibrations en position debout ,et quand elles sont à plat elles se trouvent sur le bout des 3 caoutchoux et cela minimise d'autant plus les vibrations .
je les utilise en position à plat ce qui me permet d'écouter assis ou debout sans perte de niveaux .