Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 65a
Photos
1/76
Samson Technologies Resolv 65a

Sujet Parasites du à l'ecran

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 761 vues
  • 3 followers
1 Parasites du à l'ecran
Bonjour à tous

Grace a tous vos conseils, ça y est je les ai acheté...et je dois dire que j'en suis très content pour le moment, je decouvre plein de sons que je n'avais jamais entendu sur mes cd...

seulement j'ai un petit problème...je travail sur un portable, et lorsque que je branche un ecran CRT externe sur mon portable, j'ai un leger sifflement dans les enceintes...et ce sifflement n'apparait pas si l'ecran externe est allumé seul, ce n'est que lorsque je le connecte à mon portable que ça siffle...

que faire ?


merci
2
Help me !!!
3
Moi j'ai les 50A, et j'ai exactement le même probleme quand je branche un second ecran ...

pourtant c'est bien marqué sur la notice qu'elles sont blindées !! ? :???:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
4
Mon inteface est branché aux enceintes via des cables rca...je me demande si le fait de cabler avec des XLR (donc de plus gros diamètre en general) pourrait resoudre notre problème... ???
5
Les miennes sont branchée en jack symetrique, mais sur mon model il n'ya pas la possibilité de les brancher en XLR. Il doit pourtant bien y avoir une solution a es parasites ...
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
6
C'est qd mm bizare,
les miennes (65a)sont depuis tjs en jack sym, aujourd'hui à 40 cm d'un écran tft mais précédemment à autant d'un bon vieux tube 17 pouces... J'ai jamais entendu de bruit parasite sauf la fois où j'avais roulé la longueur de cable inutile près de l'écran.

Pour info...

à+

:tourne:
7
Problème résolu, j'utilise à présent des cables RCA (coté interface) et XLR (coté samson), et du coup je n'ai plus de parasites...cool !!!
8
:bravo:

Moi toujours le même probleme... enfin je fais avec
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com