Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 65a
Photos
1/76
Samson Technologies Resolv 65a

Sujet Probleme resolv65A

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 939 vues
  • 3 followers
1 Probleme resolv65A
Bonour

je viens d'acheter des resolv 65a et le lendemain de leur achat durant leur fonctionnement une des deux à cuté !!!!!

depuis elle ne marché plus, plus du tout d'alimentation la diode qui ne s'allumé plus. Puis elle se sont remise a marché au niveau de l'alimentation ( diode qui s'allume de nouveaux) mais j'ai plus que le tweeter qui marche et qui me donne uniquement les aigus ( bass et medium cuté, j'ai pu comparait avec l'autre monitoring qui marche et ma table en coupant les medium et bass)

j'aurai voulu savoir si sa vous ai dejat arrivé et si ce n'est pas qu'elle se st mise en vielle, car normalement il y a un mode vielle je crois ( bien que l'autre ne se mette jamais en vielle!!!) et apparment vu les uatres sujets il y a pas mal e probleme avec le mode vielle.

meci d'avance
2
Non :non: elle n'est pas en veille, je crois que tu as un problème ,
si tu viens de les achetées ramène les au magasin parce que ci elle etait en veille, le tweeter ne marcherait pas non plus :noidea:
3
Même conseil que Jose_Good.

Si tu m'avais dit que l'enceinte ne s'allumait plus, je t'aurai conseillé de voir du coté du fusible. Perso j'ai une de mes enceintes sur laquelle je dois changer le fusible une fois de temps en temps, et cette enceinte a clairement un pb d'alim, car elle fait un plop quand l'allume et je vois clairement le boomer se gongler pendant le plop. De temps en temps c'est tellement fort que le fusible saute pour protéger l'enceinte.
Une fois allumée rien à signaler, elle marche parfaitement.

Dans ton cas, on dirait que ton enceinte a un problème d'alim (supérieur au mien, qui a engendré la perte de ton boomer) :|