Oui, elle se mettent en veille automatiquement au bout de quelques minutes si tu ne t'en sers plus et qu'il n'y a plus de son qui passe, le problème c'est qu'il n'y a riens qui l'indique et justement c'est ce voyant qui est supposé l'indiquer en s'éteignant, mais voila il ne s'éteint pas
Studio magazine etait un magazine qui traitait des instruments de musique ( tout pour le studio haut de gamme ou bas de gamme et ils faisaient des tests c'était il y a 2 ou 3 ans, mais je crois qu'il n'existe plus maintenant parce que je ne le vois plus dans les presses. Et c'est dommage d'ailleurs parce que cétait un bon magazine je trouve
Moi pareil que Raja, j'ai pas de veille sur mes resolv 65A, et je m'en porte pas plus mal, car ce n'est pas la première fois que j'entends des pb dessus...
Moi elle fonctionne la veille sans problèmes, mais il n'y a riens qui indique
qu'elles sont en veille ce qu'elles devraient faire par l'extinction de la LED bleu
Je reprend tardivement, mais en passant je me suis aperçu que je n'avais pas conclus.
Donc les voyants fonctionnent très bien, quand les enceintes passent en mode veille, les voyants
(bleu) baissent d'intensité et de ce fait brillent beaucoup moins, les amplis ce mettent en veille
et ils ne se réveillent qu'au premier signal qui leurs sont envoyé.
Donc économie d'énergie .
Voila cette fois on peu fermer