Sujet Pieds de découplage en caoutchouc fournis ?
- 12 réponses
- 6 participants
- 1 720 vues
- 6 followers
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2007 à 07:27:06Pieds de découplage en caoutchouc fournis ?
Salut, je me suis etonné a voi qu'il n'y avait pas comme decrit dans les description des rubicons les "Pieds de découplage en caoutchouc fournis" ?
Perso a part les enceinte et le cordon d'alim je n'avait rien du tout.
Je pensait que c'etait livré avec sinon quitte a avoir les port gratuit j'aurait prit ce que j'avait besoin !!
une reclame a thomann ? du moin pour eviter des port si je prends les dessous auralex ?
PS : mon voisin a recu hier les rubicon 5a et pas de "Pieds de découplage en caoutchouc fournis" non plus ! mit a part ca il est tres content de ses enceinte, j'irai voir ca vendredi pour comparé avec mes 6a.
Perso a part les enceinte et le cordon d'alim je n'avait rien du tout.
Je pensait que c'etait livré avec sinon quitte a avoir les port gratuit j'aurait prit ce que j'avait besoin !!
une reclame a thomann ? du moin pour eviter des port si je prends les dessous auralex ?
PS : mon voisin a recu hier les rubicon 5a et pas de "Pieds de découplage en caoutchouc fournis" non plus ! mit a part ca il est tres content de ses enceinte, j'irai voir ca vendredi pour comparé avec mes 6a.
- 1
- 2
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 21/12/2007 à 15:13:28
Petit up savoir si je doit acheter les "auralex" même si ca sera des colsound ^^, ou ca devait etre fournis avec les rubicon ?
En faite je ne sait pas ce qu'est le pied de découplage, c'est les dessous d'enceintes en mousse ?
Merci !
En faite je ne sait pas ce qu'est le pied de découplage, c'est les dessous d'enceintes en mousse ?
Merci !
Noname111
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 22/12/2007 à 12:07:37
Salut thug91,
J'ai un pote qui les a achetées, il n'y avait point de "pieds de découplage"
J'ai un pote qui les a achetées, il n'y avait point de "pieds de découplage"
Viva la musica !!
mah900
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 22/12/2007 à 14:06:38
Pareil, j' ai reçu les r8a il y a une semaine, et rien dans la boite. En plus de ça, la finition laisse un peu a désirer, a peine sortie j' avais deja les insignes qui ce décollés et sur un hp, on peut nettement voire des bavures de colle sur le rond central rien de genant, le son n' en est aucunement altéré mais quand même ! ! !
Ebfin bon, hormis ça, elles ont quand même de grosses qualités musicale ces ptites enceintes, ça compenses
Ebfin bon, hormis ça, elles ont quand même de grosses qualités musicale ces ptites enceintes, ça compenses
Noname111
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 22/12/2007 à 14:16:11
De même pour la finition : la structure en bois sur le dessus est comme marquée par des rayures peintes ensuite ....
Pareil on le voit depuis qu'on les utilise, elle fonctionne vraiment bien pour ce prix !
Pareil on le voit depuis qu'on les utilise, elle fonctionne vraiment bien pour ce prix !
Viva la musica !!
Fatal
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 02/01/2008 à 13:31:16
Bonjour,
ces enceintes peuvent elles également servir pr écouter des mp3 ou regarder des films ?
car j'ai lu qu'elles chauffaient relativement vite ?
ces enceintes peuvent elles également servir pr écouter des mp3 ou regarder des films ?
car j'ai lu qu'elles chauffaient relativement vite ?
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 02/01/2008 à 17:02:13
Ha oui, j'ai oublié de dire qu'en faite mon voisin les a recus, il sont au nombre de 4, donc mail a thomann france il y a 3/4 jours jusque la sans réponse.
scope
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 15/01/2008 à 19:48:36
Je les ai acheté il y a 3 ans et j'avais eu les caoutchouc(depuis j'ai des pieds) il faut les demander a thomann!
sinon c'est enceintes ne chauffent absolument pas anormalement...
pour ce qui est d'ecouter des mp3 ou regarder des films si tu es pres a mettre ce prix la prends toi autre choses que des monitoring!
le smonitoring sont destinés a une ecoute de controle de proximité c'est pas de l'audiophile....
sinon c'est enceintes ne chauffent absolument pas anormalement...
pour ce qui est d'ecouter des mp3 ou regarder des films si tu es pres a mettre ce prix la prends toi autre choses que des monitoring!
le smonitoring sont destinés a une ecoute de controle de proximité c'est pas de l'audiophile....
All in !!
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 16/01/2008 à 07:52:24
scope
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 17/01/2008 à 20:25:01
Tu as repondu a ta question c'est exactement ça hihihih!
All in !!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2