Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Rubicon 6A
Photos
1/35
Samson Technologies Rubicon 6A

Sujet Pieds de découplage en caoutchouc fournis ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 653 vues
  • 6 followers
1 Pieds de découplage en caoutchouc fournis ?
Salut, je me suis etonné a voi qu'il n'y avait pas comme decrit dans les description des rubicons les "Pieds de découplage en caoutchouc fournis" ?
Perso a part les enceinte et le cordon d'alim je n'avait rien du tout.
Je pensait que c'etait livré avec sinon quitte a avoir les port gratuit j'aurait prit ce que j'avait besoin !!
une reclame a thomann ? du moin pour eviter des port si je prends les dessous auralex ?

PS : mon voisin a recu hier les rubicon 5a et pas de "Pieds de découplage en caoutchouc fournis" non plus ! mit a part ca il est tres content de ses enceinte, j'irai voir ca vendredi pour comparé avec mes 6a.
2
Petit up savoir si je doit acheter les "auralex" même si ca sera des colsound ^^, ou ca devait etre fournis avec les rubicon ?
En faite je ne sait pas ce qu'est le pied de découplage, c'est les dessous d'enceintes en mousse ?

Merci !
3
Salut thug91,

J'ai un pote qui les a achetées, il n'y avait point de "pieds de découplage"

Viva la musica !!

4
Pareil, j' ai reçu les r8a il y a une semaine, et rien dans la boite. En plus de ça, la finition laisse un peu a désirer, a peine sortie j' avais deja les insignes qui ce décollés et sur un hp, on peut nettement voire des bavures de colle sur le rond central rien de genant, le son n' en est aucunement altéré mais quand même ! ! !
Ebfin bon, hormis ça, elles ont quand même de grosses qualités musicale ces ptites enceintes, ça compenses :clin:
5
De même pour la finition : la structure en bois sur le dessus est comme marquée par des rayures peintes ensuite :oo: ....

Pareil on le voit depuis qu'on les utilise, elle fonctionne vraiment bien pour ce prix !

Viva la musica !!

6
Bonjour,
ces enceintes peuvent elles également servir pr écouter des mp3 ou regarder des films ?
car j'ai lu qu'elles chauffaient relativement vite ?
7
Ha oui, j'ai oublié de dire qu'en faite mon voisin les a recus, il sont au nombre de 4, donc mail a thomann france il y a 3/4 jours jusque la sans réponse.
8
Je les ai acheté il y a 3 ans et j'avais eu les caoutchouc(depuis j'ai des pieds) il faut les demander a thomann!
sinon c'est enceintes ne chauffent absolument pas anormalement...
pour ce qui est d'ecouter des mp3 ou regarder des films si tu es pres a mettre ce prix la prends toi autre choses que des monitoring!
le smonitoring sont destinés a une ecoute de controle de proximité c'est pas de l'audiophile....
All in !!
9
Hey merci scoppe, ca fait 2 fois que je les contact et toujours pas de rpinse, j'ai donc ecrit a thomanne france et au service apres vente thomann france et pas de réponse :??:

Sinon il servent a quoi ses caoutchouc ? les positioné sous les enceintes pour eviter le resonement par "contact direct" ?
10
Tu as repondu a ta question c'est exactement ça hihihih!
All in !!