Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Rubicon 6A
Photos
1/35
Samson Technologies Rubicon 6A

Sujet Souffle su Rubicon R6A

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 2 551 vues
  • 7 followers
1 Souffle su Rubicon R6A
Salut !

J'ai acheté les Rubicon R6A.
Je suis très content de la qualité du son par contre le souffle est assez présent. Il y a du souffle qui sort des enceintes ceci même quand j'allume les enceintes sans aucun câble audio connecté.
Est-ce aussi le cas avec les vôtres ?

Merci pour votre aide :clin:
Stéphane
2
Salut,

Effectivement il y a un leger soufle mais rien de dramatique me concernant...

Viva la musica !!

3
Mais est-ce que tu le perçois à 50 cm de l'enceinte ? Ou dois-tu coller l'oreille contre le tweeter pour le percevoir ?

Merci pour ta réponse.
4
Moi je les utilise depuis un an et je n'ai pas le moindre souffle :8O:

J'ai d'ailleurs été très agréablement surpris par le silence à l'allumage.

il faudrait sonder les utilisateurs pour voir si vous êtes pas tombé sur des modèles défectueux
5
Je pense effectivement qu'il y a un problème. J'ai reçu déjà plusieurs réponses d'utilisateurs me disant qu'ils n'ont aucun souffle... mais cela m'étonne d'avoir le même défaut sur les deux enceintes :???:
6
Salut, j'ai les R8A, j'ai du souffle dès l'allumage sur les 2 enceintes, j'avais le même problème sur une paire de Yam' HS50m. :|

Par contre sur un trio ampli Behringer A500 + 2 enceintes passives B2031P de la même marque, rien le silence absolu ! :8O: :8O: Comme quoi...


A+
7
Salut,

Elles ont un soufle intrinsèque ces enceintes. Pour ma part, il faut coller son oreille pour le percevoir....

Après, je pense que si tu mets le volume à fond, sans signal le soufle doit être énorme....

Il semble qu'il y ait des enceintes plus prestigieuses qui souflent aussi...

Viva la musica !!

8
Je perçois le souffle à 1m50 des enceintes...
9
Ouaip, y'a une merde là.... :(

Viva la musica !!

10
Le son reste de bonne qualité mais ce souffle rend le mixage super fatigant pour les oreilles... :??: